Connect with us

Demain Nous Appartient

“Je suis papa” : Mayel Elhajaoui (Demain nous appartient) fait des révélations sur son couple avec une descendante de la famille de Saint-Exupéry

Published

on

Mayel Elhajaoui, l’interprète de Georges dans Demain nous appartient, s’est confié à Télé-Loisirs sur sa vie privée et notamment sur sa paternité.

À la fin de l’épisode 1515 du lundi 18 septembre 2023 de Demain nous appartient, Georges a découvert la grossesse de Vanessa. “Georges est scotché, bluffé. C’est quand même quelque chose d’incroyable pour lui d’avoir un enfant, tout en se disant qu’il ne veut pas d’un enfant avec cette personne. Un enfant est quelque chose que l’on projette et que l’on souhaite à deux”, nous a raconté Mayel Elhajaoui, l’interprète de Georges. “Ce n’est pas quelque chose qui est fait sans le consentement de l’une des deux parties. Il a cette angoisse de découvrir ce que c’est d’être papa, qui plus est d’être le papa d’un enfant né d’une meurtrière, une femme qui est recherchée par toutes les polices d’Europe”.

Mayel Elhajaoui est papa comme Georges !
Cette grossesse dans Demain nous appartient fait écho à Mayel Elhajaoui. “Être papa, je le vis dans la vraie vie”, nous a dévoilé le comédien qui est sur scène dans le One Man Show Mayel en vrai. À travers ce tout premier spectacle, l’humoriste nous embarque dans son monde : ses origines marocaines, son arrivée à Paris, son rôle dans la série Demain nous appartient et sa vie de famille. Mais alors qui est Mayel Elhajaoui en vrai ? L’acteur nous a répondu.

Mayel Elhajaoui est en couple avec une descendante de la famille de Saint-Exupéry
“Je suis d’origine marocaine. Je suis issu d’une fratrie de dix frères et sœurs”, explique Mayel Elhajaoui. “Ce n’est pas anodin. J’ai une histoire assez rigolote parce que je viens d’Amiens en Picardie et je suis papa. Dans ma vraie vie, je vis des choses assez incroyables. Ma femme est une femme incroyable aussi puisqu’elle fait partie de la famille de Saint-Exupéry. C’est une histoire assez rocambolesque. Je raconte aussi sur scène la notoriété et qu’est-ce que ça fait d’être un peu connu et reconnu dans la rue. Je ne m’appelle pas Georges parce qu’il y a plein de gens qui m’appellent Georges et c’est touchant mais je ne suis pas très doué en informatique, voire nullissime, à part aller sur Google. Il y a une vie avant Georges et il y en a une en parallèle de Georges. Je suis hyper épanoui artistiquement et personnellement”.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.