Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1397 diffusé le mardi 4 avril 2023 sur TF1 avec Jules violent avec Nordine et provocateur avec Charlie. #DNA
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 04/04/2023 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.
La séparation de Karim et Anna est confirmée
Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1397 diffusé sur TF1 le mardi 4 avril 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/04/2023 est en ligne.
Camille se lève, elle voit la porte-fenêtre ouverte : elle est en panique. Raphaëlle la rassure, elle lui dit qu’ils sont partis. Elle va appeler la police.
Martin a trouvé juste des traces près du bosquet mais ce n’est pas exploitable. Emma, Camille et Raphaëlle n’ont pas été réveillées : ils n’ont rien cambriolé. Martin pense qu’ils sont venus chercher quelque chose en particulier.
Georges a retrouvé une substance huileuse sur la poignée des Perraud (ça ressemble à ce qu’ils ont trouvé sur un siège de la voiture de Sébastien). C’est confirmé, l’homme doit être un motard.
Charlie dit à Nathan qu’il y a une trentaine de personnes pour la soirée. Jules Nathan dit à Charlie que Jules est lourd, c’est un 33 tonnes sans direction assistée.
La police pose des questions à Camille, Emma et Raphaëlle
Karim vient aider Romy pour changer sa roue : il lui avoue que ça ne va pas mieux avec Anna. Ils n’arrivent pas à se parler.
Karim pense qu’Anna n’est plus amoureuse.
Romy lui dit que 5 ans d’histoire, c’est pas rien…il faut qu’il se batte.
Charlie et Nathan sont motivés pour LA soirée
Nordine hésite à venir à la soirée de Charlie car il va y avoir Charlie. Nordine cède pour Manon.
Raphaëlle annonce à Martin qu’un classeur de boulot a été volé et il était à côté de son lit. Raphaëlle est inquiète, Martin promet qu’ils
Georges et Martin avancent doucement sur l’enquête
Romy appelle Anna pour prendre un café près de l’hôpital. Elle vient lui parler de Karim car elle le sent pas bien depuis un moment. Karim semble souffrir de la situation. Anna pense que Romy ne peut pas faire grand chose.
Georges dit à Martin qu’il est content que ça matche entre lui et Raphaëlle. Georges fait de l’humour avec le procureur comme beau-père ^^
Martin veille sur Raphaëlle, il prend l’affaire très à coeur
Karim vient voir Anna dans son bureau, il lui offre un bouquet de fleurs. Il lui propose un ciné ce soir, elle accepte. Ensuite, ils vont manger dans un petit italien…plein de nostalgie de leurs premiers rendez-vous.
Karim est content qu’avec Anna ils aient passé une soirée ensemble sans s’engueuler. Anna dit à Karim qu’elle ne l’aime plus comme avant…elle pense que Karim c’est idem. Anna pleure et dit à Karim qu’il y aura toujours une partie d’elle qui l’aimera toujours. Ils ne veulent pas se déchirer, ils pensent qu’ils méritent mieux.
François ne peut pas venir à la soirée : il a des copies à corriger et il a une réunion. Jules dit à Charlie que la place est libre pour dormir dans la maison…Charlie lui répond oui, sur le paillasson.
Réunion de crise : le dossier impactant les Perraud semble cerné
Etienne croise un homme qui prend des photos de containers près du port. La police a identifié le dossier qui intéresse ceux qui ont agressé les Perraud : c’est lié à une affaire de vols de téléphones mobile dernière génération.
Demain nous appartient en avance épisode 1397 du 4 avril 2023 : Martin prévenant avec Raphaëlle
Le soir, Raphaëlle est chez elle…elle entend des bruits flippants. Elle appelle Martin (qui dînait au Spoon avec Jules) : il met fin au repas et se met en route. Jules est saoulé que Martin le délaisse pour Raphaëlle.
Plus tard, à la soirée Jules est hyper relou avec Charlie, il lui fait un bisou volé pendant le selfie. Jules dit à Nordine qu’il est chiant et désagréable, il se demande s’il est sûr que qu’il est le fils de Martin. Ensuite Jules frappe Nordine.
Karim attentionné avec Anna jusqu’au dernier moment
Martin propose de rester avec Raphaëlle en attendant que les filles rentrent. Elle lui dit que ça va aller.
Les temps forts Demain nous appartient du 4 avril 2023 : ce qu’il faut retenir
Jules est en mode provocation, il est déjà bien alcoolisé
– Karim se confie sur son couple à Romy
– Après une belle soirée, Karim et Anna se séparent : ils ne veulent pas se détester
– Raphaëlle a peur suite au cambriolage, elle appelle Martin le soir
– Jules sème la zizanie à la soirée de Charlie et Nathan
– Jules frappe Nordine en lui donnant un coup de poing au visage
– Georges a bien vu que Martin craquait pour Raphaëlle
– Le carjacking de Sébastien et le cambriolage de Raphaëlle sont liés