Connect with us

Demain Nous Appartient

“Put***, c’est chiant de devoir se justifier de tout !” : excédée, Ariane Séguillon (Demain nous appartient) répond aux accusation de chirurgie esthétique sur ses lèvres

Published

on

Ariane Séguillon, l’interprète de Christelle Moreno, dans Demain nous appartient, est en colère après des accusations de chirurgie esthétique sur ses lèvres.

Ariane Seguillon attends the screening of “Broker (Les Bonnes Etoiles)” during the 75th annual Cannes film festival at Palais des Festivals on May 26, 2022 in Cannes, France.//03PARIENTE_2307025/2205262312/Credit:JP PARIENTE/JM HAEDRICH/SIPA/2205262323

Si la comédienne Lola Dewaere est partie au soleil, plus précisément, à L’île Maurice, Ariane Séguillon, l’interprète de Christelle Moreno, dans Demain nous appartient depuis le début de la série sur TF1, a choisi une destination moins exotique. L’actrice s’est envolée pour le Canada, rejoindre un “pote”. Et il fait très froid (moins 9 à Montréal) avec beaucoup de neige de l’autre côte de l’Atlantique. En story sur son compte Instagram suivi par plus de 122 000 abonnés, la mère de Dorian Lauduique, jeune DJ qui fait partie du célèbre duo Ofenbach, est apparue emmitouflée dans une grosse doudoune et un gros pull avec les lèvres gonflées. Il n’en fallait pas plus pour que ses fans pensent qu’elle a abusé de la chirurgie esthétique.

“Non, je ne me suis pas fait refaire les lèvres”
Excédée, Ariane Séguillon a donc pris la parole pour mettre les choses au clair : “Bonsoir tout le monde, juste pour vous montrer que mes lèvres sont tout à fait normales. Et la vidéo que j’ai faite où je suis dehors, c’est un filtre qui fait que j’ai de grosses lèvres comme ça. Vous êtes tous en train de vous exciter. Non, je ne me suis pas fait refaire les lèvres. Voilà, elles sont tout à fait normales. Je vous embrasse.” L’actrice ne peut s’empêcher d’ajouter : “Putain, c’est chiant de devoir se justifier de tout”.

Son pire souvenir de Noël
À nos confrères de Gala, Ariane Séguillon a raconté pire souvenir de Noël lié à l’un de ses ex. “J’avais un petit ami depuis peu qui était seul le soir de Noël, nous l’avons donc invité et il a hurlé sur ma maman pendant une heure pour lui expliquer la vie”, a-t-elle raconté. “Nous avons essayé de le faire taire, mais ça a été très compliqué parce qu’il s’est avéré qu’il était totalement dingue. Il n’est évidemment pas resté dans ma vie longtemps, mais a eu le temps de nous gâcher notre Noël, mais bon aujourd’hui encore, mon fils et ma maman l’imitent et cela nous fait beaucoup rire !”.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.