A partir de ce mardi 1er août, Pickx+ diffuse ‘Les Grandes Vacances’. Dans cette nouvelle émission, Sandy Heribert reçoit des personnalités pour une journée mémorable. Au programme : interviews décalées, confidences inattendues et activités diverses. L’occasion de découvrir vos stars préférées comme vous ne les avez jamais vues. Pour ce premier épisode, place à l’actrice Catherine Benguigui et au rappeur et comédien James Deano.
Quoi de mieux qu’un nouveau programme télé pour débuter ce mois d’août ? Dès ce mardi, Pickx+ diffuse ‘Les Grandes Vacances’, une nouvelle émission de quatre épisodes et un best off à voir chaque semaine en deuxième partie de soirée. Sandy Heribert y reçoit des personnalités pour une journée mémorable. Au programme : interviews décalées, confidences inattendues et activités diverses. Une belle occasion de découvrir vos stars préférées comme vous ne les avez jamais vues auparavant.
C’est à Tournai, plus précisément à la Petite Fabriek, que Sandy Heribert reçoit ses deux premiers invités : Catherine Benguigui et James Deano. La première est une actrice française que vous avez pu voir sur petit et grand écrans. Qu’elle soit Béa dans la série culte ‘H’, Mona dans le feuilleton ‘Demain nous appartient’ ou encore Marie dans le film ‘Minuit à Paris’ (‘Midnight in Paris’) de Woody Allen, Catherine Benguigui reste toujours fidèle à elle-même. Quant au deuxième, il manie l’art de la punchline. Du rap au stand-up, il n’y a qu’un pas pour James Deano. Adepte du grand écart artistique, le Belge originaire de Waterloo garde à la télévision, au micro ou sur les planches une même ligne de conduite : être un électron-libre. Deux personnalités réunies par une passion commune : faire rire ! Mais pas que, comme vous allez pouvoir le constater dans l’émission.
La boxe en commun
Les deux comédiens partagent en effet une autre passion : la boxe ! Si James Deano ne pratique ce sport que depuis peu, Catherine Benguigui en fait, elle, depuis 2017. L’occasion pour la comédienne de donner un petit cours à James et Sandy. On apprend d’ailleurs que l’actrice est speaker pour des matchs de boxe et elle profitera de cette émission pour démontrer ses talents de commentatrice.
Après ce temps fort, place à un moment un peu plus calme au cours duquel les deux invités se confient notamment sur leur parcours et leur enfance. On apprend ainsi qu’au cours d’une période un peu difficile pour elle, Catherine Benguigui a fait une publicité pour des radiateurs réalisée par Michel Blanc. Quant à James Deano, il revient sur ses débuts, à l’âge de 30 ans, dans le stand-up qu’il compare à sa première vocation, le rap. La musique est également présente dans la vie de Catherine puisqu’elle a joué de la guitare et de la basse dans un groupe de rock exclusivement féminin dénommé ‘Les Aristochattes’. La comédienne revient aussi sur l’immense succès de la série culte ‘H’ et dévoile une anecdote sur sa participation au film ‘Minuit à Paris’. Elle révèle qu’elle rêvait de jouer pour Woody Allen et que lorsque le rôle qu’elle avait obtenu a été supprimé, l’assistante du réalisateur lui a dit « Woody vous a beaucoup appréciée, donc il a réécrit un truc pour vous ». Elle s’est ainsi retrouvée à jouer une « cocotte du 19ème » qui accueillait, dans le film, Marion Cotillard et Owen Wilson.
Une balade à cheval et un délicieux repas
Après toutes ces confidences et anecdotes, place à une balade à cheval qui ne sera pas de tout repos ! Surtout pour James Deano, on vous laisse découvrir les images ce mardi soir.
Ces activités ayant éveillé la faim des invités, voici donc venue pour eux l’heure de préparer un bon repas. Et c’est Catherine Benguigui qui dirige la brigade. Au menu : une ratatouille revisitée signée Natalie Portman. Courgettes, ail, huile d’olive, pois chiches, tomates,… autant d’ingrédients réunis pour concocter un plat réussi. Ce repas sera lui aussi propice aux confidences sur les prochains projets de chacun des deux invités et sera accompagné d’un surprenant cocktail signé James Deano.