Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1446 diffusé le lundi 12 juin 2023 sur TF1 avec la cavale de Vanessa Lehaman s’achève très très loin.
Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 12/06/2023 en avant-première pour l’épisode 1446.
Karim a du pain sur la planche, l’enquête piétine pour Aurore
Aurore est enfermée dans une sorte de chambre d’hôtel. Sara, Karim et Nordine tentent de ratisser le périmètre. Karim se demande si Vanessa pourrait être la ravisseuse.
Audrey a acheté des compléments alimentaires pour Jordan afin de le booster pour les révisions. Jordan ne veut pas de cette mer**. Audrey stresse que Jordan ne stresse pas assez pour le bac.
Judith évince Jordan pour dormir chez elle : elle prétexte Diego et Celeste qui se réveille à 3H
William et Manon sont hyper stressés…Victoire les rejoint à la maison. Manon n’a pas réussi à joindre Sofia qui est en trek (elle ne doit pas capter). Ils ont le live d’Aurore, ils peuvent la regarder.
Soizic vient au commissariat parler des menaces reçues contre elle et Adam pour le procès. Karim la rassure.
Interpol a envoyé une photo de Vanessa qui est à l’aéroport de Buenos Aires…donc elle n’est pas liée au kidnapping d’Aurore.
Nathan n’arrive pas à réviser…même avec Bruno c’est compliqué
Sara et Roxane décident d’aller à la paillote voir si elles trouvent un élément. Charlie est coopérative. La télé de la paillote est une tv connectée, Roxane veut l’emmener car elle pense pouvoir retrouver l’appareil qui a envoyé le signal de la vidéo.
Nathan et Bruno travaillent au parc, la notion de bonheur en philosophie. Nathan voit que Bruno est à l’ouest…Bruno avoue qu’il a pris une bière. Nathan est saoulé, il rejoint Jordan sur un banc en train de bosser de la philo. Jordan veut réviser en silence. Ensuite, Nathan révise avec Julie…mais il n’arrive pas à tenir en place.
Georges va mieux, les constantes sont bonnes. Victoire est confiante. Mona compte revenir avec des madeleines. Victoire garde Georges en observation. Georges confie à son amie qu’il a vraiment mer**, il a été minable…à cause de lui un type est mort et elle a fui. Georges se demande si elle est liée à l’enlèvement d’Aurore. Il veut voir la vidéo.
Victoire confie à Georges qu’elle a eu très peur, elle lui dit qu’il compte énormément pour elle.
Simon décide de s’installer dans la même ville que son frère Aaron
Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient épisode 1446 en avance du 12 juin 2023 ? William est à bout
William s’en prend à Nordine, il dit que le ravisseur a raison avec son hashtag « flics incapables » … La police n’arrive pas à voir
Manon a peur qu’Aurore meure…alors regarder la vidéo, ça lui montre
Raphaëlle dit à Mathilde qu’elle va plaider l’acquittement et si elle doit rester en prison, ça sera à Sète. Gary et Aurélien ont fait une demande de parloir. Bart rassure Mathilde…mais elle est en colère car Vanessa s’est barrée.
ChatGPT c’est pas pour Dorian et Camille qui préfèrent réviser sérieusement
Nathan rejoint Dorian et Camille …il leur dit qu’il a demandé à Chat GPT les sujets qui avaient le plus de chances de tomber. Il va réviser les 3 thèmes mentionnées. Dorian lui rappelle que ce sont des statistiques.
Simon Leclercq prend un café avec Raphaëlle. Ils sont tous les 2 frustrés que le procès soit reporté mais pas pour les bonnes raisons.
Simon a décidé de s’installer à Sète.
Mona a décidé de dormir à l’hôpital, et d’être l’infirmière personnelle de Georges. Elle a amené plein de bons petits plats mais il n’a pas faim.
Mona veille son fils Georges à lh’ôpital
Aurore tente de casser une vitre avec sa chaise, mais elle n’y arrive pas. Aurore craque…et William dit à Manon qu’il ne va pas tenir de la voir ainsi.
Les temps forts de Demain nous appartient du 12 juin 2023 : ce qu’il faut retenir
William perd ses nerfs même avec Nordine…. trop inquiet pour sa femme Aurore
William et Manon peuvent suivre en live Aurore kidnappée
Simon annonce à Raphaëlle qu’il a décidé de s’installer à Sète et il va être un de ses concurrents
Mona prend soin de son Georges hospitalisé : elle lui prépare des petits plats et décide de passer la nuit à l’hôpital
Nathan a du mal à se concentrer pour les révisions : il décide de faire confiance à l’intelligence artificielle pour les sujets de philo
Vanessa semble loin, elle a été repérée à Buenos Aires et il n’y a pas d’accord d’extradition.
Jordan est saoulé des révisions : il a trop de pression de la part d’Audrey