Connect with us

Familles nombreuses

“Ça reste cher” : Céline Baudrand (Familles nombreuses) se confie sur le budget important de ses vacances en famille

Published

on

Actuellement à Londres avec ses enfants et Clément, Céline a répondu aux questions des internautes via sa story Instagram. La mère de famille est notamment revenue sur le budget des vacances pour sa famille nombreuse.

Révélés dans l’émission Familles nombreuses : La vie en XXL sur TF1, les Baudrand forment une belle et grande tribu recomposée. Céline est la maman de Lina, 17 ans, et des jumeaux Lohan et Maé, âgés de 15 ans. Clément, lui, est le papa de Brice, 14 ans, et de Julia, 11 ans. Pour sceller leur amour, les deux parents ont décidé d’avoir un enfant ensemble. Mais ce n’est pas un, mais trois bouts de chou qu’ils ont eus ! Les triplées Grace, Jade et Molly ont 2 ans et demi. Et qui dit famille nombreuse dit organisation à mettre en place ! Que ce soit pour le quotidien à la maison ou du côté du budget à gérer, Céline et Clément Baudrand sont très ordonnés.

Direction Londres pour la famille Baudrand
Pour leur séjour à Londres, les deux parents ont alors prévu plein de choses à faire en amont. Histoire de ne pas être débordés en arrivant sur place. D’ailleurs, dans sa story Instagram du mercredi 10 mai, la mère de famille a fait savoir qu’elle avait reçu énormément de questions sur ces vacances en famille. Elle a donc décidé de répondre à certaines d’entre elles avant de les mettre en story à la une. Parmi les questions qui ont été posées, un internaute a demandé si les enfants ne se lassaient pas de Londres, puisque ce n’est pas la première fois que la famille s’y rend. En toute franchise, Céline Baudrand a expliqué que partir à l’étranger était un sacré budget. Londres est donc un bon compromis !

Céline Baudrand : “C’est un gros budget, les vacances”
“C’est un gros budget, les vacances à 7/10. On aime faire voyager nos enfants, mais ça reste cher. Donc, non, ils en profitent tout simplement”, a répondu la candidate de Familles nombreuses. Dans la foulée, elle a fait savoir que l’anglais n’était pas un problème pour ses enfants, qui se “débrouillent bien”. Et s’il y a un souci, Clément est totalement bilingue ! Concernant les petites dernières de la fratrie, Céline Baudrand a expliqué que ça se passait très bien, d’autant plus qu’il y a beaucoup de bras dans la famille.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.