Connect with us

Familles nombreuses

“C’est compliqué d’assumer ma relation” : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) évoque ses craintes à l’idée de s’afficher en public avec son compagnon

Published

on

Deux ans après la disparition du père de ses enfants, Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses : la vie en XXL) s’est rapprochée d’un homme prénommé Tony. Mais la mère de famille continue à appréhender le regard des autres sur cette nouvelle idylle.

Laëtitia Provenchère a certainement l’un des parcours les plus touchants de Familles nombreuses : la vie en XXL. Alors qu’elle venait d’apprendre qu’elle attendait des triplées, la jeune maman a perdu son compagnon dans un accident du travail. Elle s’est donc retrouvée à mener sa grossesse en solo. Elle essaie désormais de se reconstruire avec ses quatre enfants. La mère de Nolann avait indiqué au début de la sixième saison du programme que sa vie avait changé. Deux ans après le décès de son conjoint, elle révélait qu’elle avait retrouvé l’amour dans les bras d’un homme prénommé Tony. Elle s’était réjouie que ses enfants, à commencer par son fils aîné, accepte aussi bien la situation. Mais elle a aussi pu compter sur le soutien inconditionnel de sa maman dans ce choix.

Les sorties en famille avec Tony restent rares
Dans l’épisode de ce jeudi 9 mars du docu-réalité de TF1, Laëtitia Provenchère s’est à nouveau confiée sans langue de bois sur sa relation avec Tony. Elle continue à appréhender le regard des autres sur son idylle. Rares sont donc les activités d’extérieur qu’ils partagent en famille. Ils ont pourtant décidé d’aller se promener ensemble, afin de continuer à “construire” leur histoire ensemble et d'”intégrer” l’homme dans la famille. “La balade, ce n’est pas quelque chose que l’on fait souvent, puisqu’une sortie tous ensemble c’est toujours un peu compliqué pour moi le fait d’assumer ma nouvelle relation. Pour le moment avec Tony, on est plus dans le côté on apprend à faire des choses ensemble, un petit peu à partager des loisirs, mais aussi le quotidien”, a-t-elle confié.

Des premiers mots doux entre les deux amoureux
Pourtant, le nouvel homme de la vie de Laëtitia Provenchère a su prendre sa place dans le quotidien de la petite tribu. “Tony s’intègre très simplement à notre vie à tous les cinq. Il prend sa place, il se positionne, il s’occupe des enfants. C’est instinctif pour lui. On n’est pas à savoir : ‘Est-ce que tu peux faire si ou ça ?’ Il le fait”, s’est-elle félicitée. “Les petits mots doux forcément entre Tony et moi commencent à s’installer aussi. Et c’est sympa. Ca met un peu d’amour et de baume au cœur”, s’est-elle réjouie. Mais les échanges romantiques ont malheureusement été vite interrompus par les chamailleries des enfants. “Avec Tony, on est en train de créer notre base et j’espère qu’elle sera le plus fort possible”, a poursuivi la maman au sujet de son amoureux, prêt à s’investir à ses côtés. “L’avenir nous promet une belle histoire, j’espère”, a-t-elle conclu. On lui souhaite.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.