Connect with us

Familles nombreuses

Cette grosse dépense de dernière minute qui met Ambre (Familles nombreuses) dans le pétrin pour les vacances avec ses 5 enfants

Published

on

Après les retrouvailles avec ses enfants, place aux vacances en famille pour Ambre. Le hic ? Une grosse facture de dernière minute à régler…

Sous l’une de ses récentes publications sur Instagram, Ambre décomptait les jours pour vous retrouver ses enfants, en vacances chez leurs papas respectifs. Pour éviter que l’attente ne soit trop longue et qu’elle ne se fasse ressentir, l’infirmière, dont on a découvert le quotidien dans Familles nombreuses : la vie en XXL, expliquait enchaîner les gardes avant de retrouver ses cinq enfants. Elle écrivait : “Je ne sais pas comment vous vous organisez l’été mais moi, ma solution en tant que maman solo, c’est d’essayer de cumuler toutes mes gardes en leur absence afin d’être entièrement disponible à leur retour”.

“Faire des choix”
Ambre poursuivait en annonçant une belle nouvelle à ses abonnés. “Nous allons partir quelques jours en vacances : je leur devais des vacances de rêve après une année compliquée. Partir seule avec les 5, je crois que je ne l’avais jamais fait ! C’est avec une grande fierté que je vais tenter de rendre ces quelques jours à la hauteur de ce qu’ils méritent”, indiquait la pompier volontaire. L’heure des vacances a enfin sonné puisqu’elle est enfin réuni avec ses enfants mais les choses ne semblent pas se passer exactement comme elle les avait prévues… “Je suis allée voir le garagiste pour ce bruit qui persiste. Je pense que le Kobold [un aspirateur ndlr] va attendre le mois prochain encore. Tu peux être influenceuse, rouler en Touran, avoir tout à racheter (dont le Kobold qui est presque vital pour moi avec toute cette tribu), emmener tes enfants en vacances et faire des choix. Verdict dans quelques minutes !”, confiait Ambre Pons.

Puis de révéler quelque temps après la note salée dont elle a dû s’acquitter. Elle débutait : “Pour les fans de mon Touran… pas de souci ! Ce n’est que la coupelle d’amortisseur ! Je vais pouvoir continuer un bout de vie avec”. “Dès que je récupère l’argent de ma maison, de mon autre voiture et de ma moto, j’en rachète une, promis !”, assurait la maman. Elle finissait par annoncer la somme de 1083,58 euros qu’elle a réglée au garagiste. Et d’expliquer : “Bon, c’étaient les autres réparations… Je viens de payer aujourd’hui. Il y avait un problème avec le logiciel à factures. Ça le vaut avec toutes les réparations qu’il a faites dessus. Mais elles commencent à coûter plus cher que ma voiture”. Préférant oublier le montant qui venait de quitter son compte, Ambre terminait en soulignant qu’elle “préfère profiter avec [ses] petits loups” plutôt que de se focaliser là-dessus. Une bien sage décision.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.