Connect with us

Familles nombreuses

Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1) : Enceinte, Stéphanie Riquelme dévoile le sexe de son septième enfant

Published

on

Enceinte de son septième enfant, Stéphanie Riquelme a mis fin au suspens en dévoilant le sexe de ce bébé à venir.

Après avoir caché pendant plusieurs mois sa grossesse, Stéphanie avait finalement dévoilé l’heureuse nouvelle à ses abonnés sur Instagram. Elle n’avait pour autant pas encore choisi de révélé le sexe de ce septième enfant à venir. En avril dernier, elle annonçait d’ailleurs à tous les curieux : “Parmi les messages, beaucoup se demandent si c’est un garçon ou une fille. On a eu la réponse dimanche. Je la partagerai avec vous dans la semaine”. Et de se justifier quant à son choix de garder le secret jusque là : “Même dans notre entourage, beaucoup n’étaient pas au courant et l’ont su qu’à partir du troisième mois. Et il y en a qui l’ont appris il y a deux semaines, quand on a envoyé des invitations pour la gender reveal de dimanche”.

“Des fois, je me dis que les gens font exprès”

Depuis, la mère de six enfants a été sujette à de nombreuses critiques, notamment depuis la diffusion d’un épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL dans lequel on découvre que Jérémy, son mari, doit cumuler deux métiers pour tenter de joindre les deux bouts. Il expliquait face aux caméras de TF1 que “Plus la vie avance et plus la vie augmente. C’est de plus en plus dur”. Filmé de nuit depuis son camion de livraison, le père de famille confiait avoir dû prendre ce deuxième emploi payé 35 euros par soirée pour tenter de subvenir aux besoins de sa tribu. “Si je travaille trois fois dans la semaine, ça fait 100 euros par semaine, 400 euros par mois”, calculait-il. Suite à cela, Stéphanie en a donc pris pour son grade de la part d’internautes qui lui reprochent de ne pas aider son mari.

“Quand je vois votre mari trimer et vous rien, sérieux je suis maman aussi et par amour, je travaille d’une part pour soulager mon mari, je veux qu’il vieillisse bien et parce que c’est normal qu’une femme travaille, j’aurais honte de voir mon mari trimer et moi à la maison”, lui écrivait une internaute. Et un autre de renchérir : “Vous avez du mal à joindre les deux bouts en fin de mois ? J’ai une bonne solution pour vous… Pourquoi vous n’allez pas travailler aussi ? J’ai 7 enfants et ma femme et moi même travaillons tous les deux”. Sur les réseaux, certains ont également accusé la maman d’avoir menti et de ne pas être enceinte du septième mais bien du huitième enfant. Stéphanie prenait alors la parole sur son compte Instagram pour faire taire ces rumeurs. “Il faut que vous réfléchissiez cinq secondes et que vous voyiez bien que je n’ai pas accouché. D’ailleurs, je ne vous ai rien annoncé. Si je ne vous ai rien annoncé, c’est que rien ne s’est passé. C’est que forcément je parle de celle-là et non pas d’un bébé 8”, insistait-elle. Puis d’enchaîner ironique : “Il faut m’expliquer comment j’aurais pu faire pour ne pas avoir accouché et être enceinte de bébé 8. Je ne sais pas, au bout d’un moment, il faut que vous réfléchissiez. Des fois, je me dis que les gens font exprès ou alors ils ne tombent pas sur les stories d’avant”.

Garçon ou fille ?

C’est finalement sur une note plus joyeuse que l’épouse de Jérémy a dévoilé à ses fans le sexe de son bébé à venir. Beaucoup pensaient à une fille et le lui ont d’ailleurs fait savoir. Sous la vidéo de sa baby shower, on pouvait lire en commentaires : “Chez moi, on dit que quand le ventre est bien rond c’est une fille, et quand le ventre et plus ‘pointu’, c’est un garçon. Là, pour moi le ventre est bien rond, et la future maman est en rose donc je parie sur fille ! Après l’essentiel, c’est que tout le monde soit en bonne santé”. Pour maintenir le suspens jusqu’au bout, Stéphanie avait posté un sondage sur sa story Instagram. Selon les réponses de ses abonnés, 65 % pensaient qu’elle attendait une fille. Finalement, l’épouse de Jérémy a révélé dans sa vidéo postée hier, jeudi 15 juin, qu’il s’agira d’un petit garçon, soit du quatrième de la famille.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.