Connect with us

Familles nombreuses

Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1) : “Je n’ai pas envie de me mettre à ɴu”, Ambre recadre certains abonnés après une question indiscrète

Published

on

Ambre a certes révélé sa séparation d’avec Alexandre Dol mais elle n’a jamais dit d’elle-même les raisons qui l’ont amenée à quitter son ex-mari et père de ses deux derniers enfants. Suite au message d’un internaute indiscret, la mère de famille a décide de mettre les choses au clair.

Ambre a préféré attendre avant de parler de sa séparation d’avec Alexandre et elle n’a jamais souhaité en révéler les raisons bien au contraire. C’est une journaliste de La Provence présente au procès qui opposait Ambre à Alexandre qui a révélé les tenants et les aboutissants du divorce du couple dont on avait découvert le quotidien dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Notre consoeur écrivait : “Alexandre Dol était jugé à Tarascon pour des violences et des insultes habituelles sur sa femme”. La mère de cinq enfants n’a jamais souhaité révélé ses détails de sa vie privée et a donc remis en place un internaute qui lui demandait sur Instagram d’en dire davantage sur sa séparation.

“Vous ne me voyez pas nue”

Hier, lundi 19 juin, l’infirmière de profession postait sur Instagram ledit message : “Bonjour Ambre, pourquoi as-tu quitté Alexandre ? Merci d’avance”. Elle répondait du tac au tac avec ironie et colère : “Question très pertinente et tellement bien placée… Manque total de tact à mon sens !”. “Il est vrai qu’en étant sur les réseaux, on doit se justifier de beaucoup de choses… je comprends que vous ayez cette curiosité car nous exposons une partie de notre vie…”, poursuivait la maman de Wynona. Elle détaillait ensuite son raisonnement : “Mais comprenez aussi que nous pouvons avoir un jardin secret comme dans la vie d’une personne non exposée. Sur les créations de contenus, vous me voyez apparaitre physiquement, habillée, en maillot parfois… mais vous ne me voyez pas nue… il en est de même pour la partie intellectuelle, mentale…”.

Elle insistait ensuite sur le fait qu’elle montre certes une partie d’elle “en toute sincérité, parfois sur des sujets profonds” mais qu’elle n’a “pas envie de [se] mettre à nue totalement”. “Il faut respecter cette pudeur qui nous appartient ! J’ai fait le choix de vous annoncer ma séparation car mon changement d’environnement et l’absence du père de mes deux derniers vous aurait porte la puce à l’oreille… mais j’ai aussi fait le choix, dès le depart, de me taire sur les raisons de cette séparation”, rappelait Ambre. Puis de reconnaître : “Malheureusement, il y a eu des fuites car la presse était présente au tribunal mais je resterai encore silencieuse à ce sujet”. “En attendant, je ne peux que remercier ma famille, mes amis de m’avoir accompagnée et soutenu mais aussi l’Association Carl et même des personnes dont je connaissais à peine le nom !”, continuait-elle son message. Et de conclure : “Je veux protéger mes enfants de tout ça, j’espère que vous aurez la présence d’esprit de le comprendre. Un jour, je viendrai en aide à ma manière aux personnes dans la même situation que moi”.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.