Connect with us

Familles nombreuses

Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1) : “Je ne tenais pas debout”, Laetitia Provenchère se confie après un moment difficile

Published

on

Laetitia a créé une relation de proximité avec ses abonnés sur Instagram et c’est tout bonnement qu’elle s’est livrée à eux concernant son dernier coup de mou.

Laetitia annonçait il y a quelques semaines s’être séparée de Tony, son nouveau compagnon. Elle écrivait sur Instagram : “Ce soir je vous parle de moi, juste de moi. Ce besoin de tout changer, d’avancer, de continuer avec les enfants à faire en sorte que chaque jour soit plus beau que celui de la veille”. Et de poursuivre : “Je vois tellement d’articles, de messages… je me dois de vous répondre pour tout ce que je partage avec vous au quotidien. Aujourd’hui, je vous confirme ma séparation avec Tony. Avec toute la bienveillance et le respect pour notre couple et notre amour, je garderais pour nous les raisons de notre rupture. Une rupture n’est jamais simple et je ne vous demande pas de jugement, j’essaie juste d’être heureuse, je crois toujours en l’amour, et la vie est faite pour être partagée, aimée et être aimer”.

“Je ne tenais pas debout”

Hier, jeudi 22 juin, la maman de quatre enfants confiait ne pas être au top de sa forme. Elle a donc tenu à rassurer ses abonnés et a expliqué l’origine de ce moment difficile. Mercredi 21 juin déjà, elle déclarait avoir dû solliciter l’aide de sa maman. “Heureusement que ma maman était à la maison pour gérer les enfants ce soir et même pour aller les récupérer à la crèche ! J’ai passé la journée sur le canapé, sans aucune énergie. Ma maman m’a permis d’avoir une journée canapé et je ne pouvais faire plus !”, détaillait-elle sur Instagram. Elle revenait sur le sujet hier donc, et se voulait plutôt rassurante. “Ne vous inquiétez pas, je vais mieux qu’hier”, débutait-elle. Laetitia indiquait avoir “repris un peu des forces”. “J’avoue que d’avoir passé une journée à quasiment dormir toute la journée… De toute façon, je ne tenais pas debout, mais ça va mieux. Petit coup de mou et c’est reparti !”, assurait-elle. Puis, de conclure : “Petit coup de mou physique, mais le reste va très bien. Là, je vais aller récupérer les filles à la crèche, je n’ai pas Nolan ce soir, il dort chez ma belle-mère, comme ça il profite de sa tata et de sa mamie et puis voilà !”.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.