Connect with us

Familles nombreuses

Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1) : “Le diagnostic est tombé”, Cindy Van der Auwera poste un message énigmatique sur sa maladie

Published

on

Ce n’est pas la première fois que Cindy Van der Auwera s’exprime sur ses problèmes de santé. Après des analyses, la maman de famille nombreuse a de nouveau pris la parole.

Cet été, Cindy Van der Auwera a confié à de nombreuses reprises à ses abonnés avoir du mal à trouver le sommeil. En août dernier, par exemple, elle expliquait : “J’ai de grosses douleurs au niveau de mon nerf trijumeau. Il a fallu que je voie vite fait un médecin. (…) Je dois attendre demain pour avoir la date pour passer l’IRM parce que là, c’est insupportable”. Elle précisait ensuite que ne sachant pas de quel mal elle souffrait, son médecin lui avait prescrit un médicament pour soulager ses douleurs. “Je suis sous codéine, mais j’ai quand même des douleurs. Hier, j’ai vu un ostéopathe et on va dire que ça m’a un peu soulagée. (…) Je n’ai vraiment pas bien dormi cette nuit”, confiait-elle.

“Le diagnostic est tombé”

Puis, hier, mardi 7 novembre, la mère de famille dont on a découvert le quotidien sur TF1 a apporté du nouveau au sujet de son état de santé. Elle a posté un selfie l’air inquiet sur lequel elle écrivait avoir enfin davantage d’informations au sujet de ses douleurs. On pouvait d’abord lire : “Maintenant, je sais. Le diagnostic est tombé”. De quoi souffre-t-elle donc ? On ne le saura pas pour l’instant puisqu’elle écrivait : “Je n’ai pas envie d’expliquer ce qui m’arrive pour le moment”. Et d’ajouter : “Ces jours-ci sont compliqués… Grosses douleurs qui m’empêchent de m’exprimer, de dormir…”. Elle remerciait toutes les personnes qui lui ont écrit pour demander de ses nouvelles et lui apporter leur soutien.

Il y a deux jours sous une photo au côté de Sébastien, son mari, elle sous-entendait déjà qu’elle aurait besoin d’aide… “Un jour une histoire une vie : 24 sera notre chiffre cette année, comme 24 ans que j’ai croisé ton regard et que le charme a opéré. 24 ans d’amour”, commençait-elle par écrire. Puis de continuer : “En 24 ans : 11 enfants, 1 mariage civil, 1 mariage religieux… autant de dates à célébrer que notre amour est grand. Mais aussi des déménagements, des renouveaux, des défis, des choix..”. Cindy soulignait donc avant même d’en avoir parler dans sa story que les jours à venir risquaient d’être compliqués. “Et les prochains jours, les prochaines semaines j’aurais encore plus besoin de toi… mais je sais que tu seras là”, assurait-elle optimiste.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.