Connect with us

Familles nombreuses

Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1) : Pourquoi Delphine Colas craint-elle de ne pas pouvoir se marier religieusement avec Olivier ?

Published

on

Delphine et Olivier Colas sont à la tête d’une famille recomposée de 5 enfants. Epanouis ensemble, les amoureux aimeraient se marier religieusement mais une petite ombre risque de gâcher leur tableau.

En mai 2022, Delphine Colas se confiait à nos consoeurs du média Auféminin concernant ses débuts avec Olivier alors qu’elle était déjà maman de Selena et Gabriel. “Ça a été une rencontre magique, puisqu’il les a immédiatement traités comme ses propres enfants, il les a aimés. Et ensuite tout naturellement, on a décidé d’avoir d’autres enfants… J’ai toujours voulu en avoir, je n’avais pas le nombre exact en tête mais je me suis tellement épanouie dans la maternité que j’ai désiré avoir une famille nombreuse”. Le couple a donc depuis agrandi sa tribu avec l’arrivée de Paul, Louise, et de la petite Alba, dont la naissance a été marquée par un drame puisque Victor, son frère jumeau est décédé à la naissance.

“C’est très compliqué”

Divorcée une première fois avec le père de ses deux premiers enfants, Delphine Colas a épousé en seconde noces Olivier il y a maintenant plusieurs années. Elle souhaiterait désormais se marier religieusement avec lui pour ajouter une symbolique supplémentaire au couple qu’ils forment depuis 12 ans. Le hic ? Vendredi passé, elle annonçait en story sous une photo d’elle en robe de mariée : “Dans la série des décisions du moment, Olivier et moi, avons décidé de reprendre les démarches pour avoir l’autorisation de l’église pour nous marier religieusement”. Une démarche qui n’est hélas pas aussi simple qu’elle en a l’air à en croire les explications de la maman de Selena.

“C’est très compliqué, car je suis divorcée et même si je ne me suis pas mariée à l’église, le mariage est considéré comme existant”, précisait-elle. Puis de conclure optimiste : “Espérons que ça aboutira…”. La photographe partageait ensuite une réponse d’une internaute qui lui disait que “quand on est divorcée, on ne peut plus se marier à l’église”. “Désolée pour vous, ça n’aboutira pas”, lui écrivait cette même personne. Et Delphine Colas d’ironiser : “La bienveillante réincarnée. Cette dame intervient toujours autour de ces questions. Elle est hyper positive et encourageante, non ? Elle bosse peut-être au Vatican”. Une chose est sûre, sa story a beaucoup fait réagir au point qu’elle a décidé d’en parler, de nouveau, prochainement. “J’aimerais revenir sur l’histoire du mariage mais je vous ferai un face cam. Je suis désolée, j’ai reçu tellement de messages, je ne peux pas répondre à tout le monde. Mais ça fait chaud au cœur, merci”, concluait l’épouse d’Olivier sur Instagram.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.