Connect with us

Familles nombreuses

Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1) : Pourquoi Hervé Boibessot doit-il repasser son code de la route ?

Published

on

Comme les fausses rumeurs vont vite, Hervé Boibessot a tenu à faire une mise au point sur son compte Instagram concernant le fait qu’il soit en train de repasser le code la route.

Les rumeurs vont vite sur la toile et certains internautes semblent prendre un malin plaisir à les véhiculer, surtout quand elles sont fausses… Afin de faire taire les mauvaises langues, Hervé Boibessot a tenu à apporter quelques précisions au sujet du fait qu’il passe de nouveau le code de la route. C’est via sa story Instagram que le père de famille nombreuse, découvert dans l’émission de TF1 avec sa femme Audrey, a expliqué les raisons de sa nouvelle présentation à cet examen alors qu’il s’est déjà montré au volant d’une voiture par le passé. Pour éviter que certains ne pensent qu’il conduisait toute sa tribu sans permis, il a donc souhaité clarifier la situation.

“Il me faut ce permis”

En août dernier, le couple annonçait l’arrivée prochaine de son huitième enfant, Audrey étant de nouveau enceinte. Sous une vidéo postée sur Instagram, on pouvait lire : “On a une grosse annonce à vous faire. On a beaucoup tardé mais à présent, on a trop envie de vous le dire. Pour nous, c’est juste notre rêve qui se poursuit… Notre famille s’agrandit ! Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous attendons un nouveau bébé pour décembre”. Avec l’arrivée prochaine de ce bébé, la famille Boibessot va donc s’agrandir ce qui risque de poser quelques problèmes en termes de déplacement… En effet, c’est pour assurer les sorties prochaines de toute la smala, qu’Hervé a donc décidé de repasser son code afin de conduire un véhicule plus grand que d’habitude.

Hier, lundi 16 octobre, il précisait alors sur Instagram, en guise de réponse collective à toutes les personnes qui lui ont posé la question : “Oui, j’ai déjà le permis”. Et d’ajouter entre parenthèses : “Cela aurait été chaud d’être filmé et de ne pas avoir le permis”. Puis d’indiquer qu’il “repasse le code à distance” pour une raison bien précise. “Je passe un nouveau permis, le D1 (minibus). Avec l’arrivée de bébé numéro 8, si on veut voyager tous ensemble, il me faut ce permis”, conluait l’époux d’Audrey, une bonne fois pour toutes.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.