Connect with us

Familles nombreuses

Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1) : Raoudha Jean-Zéphirin aux urgences avec l’une de ses filles…

Published

on

Voilà plusieurs jours déjà que Raoudha confiait être inquiète pour l’une de ses filles. La maman a posté une photo hier soir qui laissait comprendre qu’elle avait dû l’emmener à l’hôpital de toute urgence…

Raoudha Jean-Zéphirin est une maman aux petits soins et quand l’un de ses neuf enfants ne va pas bien, la jeune femme cache rarement son inquiétude à ses milliers de followers. Sur Instagram, elle leur confiait déjà il y a quelques jours être inquiète pour sa petite Romane, dernière née de la tribu. La raison ? “Romane était malade. Je pense vraiment qu’elle me fait une bronchiolite. Je suis sûre à 1000%”, débutait-elle hier, mardi 21 novembre sur le réseau social.

“Je préfère consulter”
Et de détailler : “Elle tousse énormément, elle vomit, elle ne veut plus manger, son ventre se creuse… Ça ne peut être que ça. J’ai regardé sur Internet, c’est viral. Mais je préfère consulter parce qu’elle ne prend plus ses bibis”. Inquiète, elle s’est donc rendue aux urgences hier soir. Elle postait une photo de sa fille dans les bras avec le petit bracelet qui justifie d’une entrée aux urgences. Elle ne disait mot sur l’état de santé de sa fille et ne précisait d’ailleurs rien d’autre. Raoudha est d’ailleurs sur tous les fronts ces derniers jours, puisque Léandre, l’un de ses fils, est lui aussi mal en point…

“Il commence à tirer du ventre donc c’est à surveiller. Et au passage, il commence à me faire un panaris ! Ca commence à être rouge et douloureux. Avec tous ces virus qui trainent, j’ai l’impression qu’on ne va pas s’en sortir”, avouait-elle un peu inquiète sur Instagram il y a quelques jours. La semaine dernière, c’était un autre de ses enfants qui était malade… “On est bien à la bourre aujourd’hui. Heureusement qu’on est vendredi et que c’est le week-end, ce soir (…) La nuit a été très, très difficile…”, confiait-elle d’abord le 17 novembre dernier. Puis de poursuivre : “Mon petit Rubenn est malade. Il est vraiment super-malade. Il est malade une semaine sur deux… Vivement que ça passe ! Franchement, je suis un peu dégoûtée pour le coup”.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.