Connect with us

Familles nombreuses

Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1) : “Un tsunami”, Laëtitia Provenchère se souvient de l’annonce de sa “grossesse extraordinaire” à son défunt mari

Published

on

Laetitia Provenchère a perdu il y a quelques années Guillaume, son mari et père de ses quatre enfants. La maman s’est souvenue de l’annonce de sa grossesse de triplées à son défunt époux et du “tsunami” que cela a créé.

C’est en août 2020 que le quotidien de Laetitia Provenchère a connu un immense et triste chamboulement. La maman de quatre enfants a dû faire face à la mort de son mari des suites d’un accident au travail… C’est dans le podcast Le Tourbillon, que la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL s’est souvenue du pire moment de sa vie. “Je suis à deux mois de grossesse pile, le jour de son décès, donc le 10 août. En fait, Guillaume a fait une chute deux jours auparavant. Une chute lors d’une intervention (…) Malheureusement, il est tombé sur la tête (…) Il a subi deux interventions et au bout des deux jours d’hospitalisation, on nous a dit que malheureusement, il n’y avait pas d’espoir possible”, racontait-elle. Elle tente depuis de se reconstruire et d’élever ses enfants sans Guillaume.

“Mon corps préparait trois merveilles”

Samedi 22 juillet, sur Instagram, elle montrait une échographie de ses triplées datant d’il y a trois ans et se remémorait l’annonce de cette nouvelle à son mari. “Je me souviens encore de l’annonce de cette grossesse extraordinaire. Je me souviens de la réaction de Guillaume et je regrette aujourd’hui de ne pas l’avoir filmée…”, confiait-elle tristement. Elle qualifiait cette nouvelle de “tsunami” pour elle et Guillaume et se rappelait avec émotion de leurs “longues nuits blanches à discuter”. Laetitia dévoilait aussi à ses milliers d’abonnés que son époux avait même trouvé un surnom à leurs futurs bébés. “Mon corps préparait trois merveilles que Guillaume avait baptisées Riri, Fifi et Loulou”, indiquait-elle, en clin d’oeil aux neveux de Donald Duck.

Elle s’était déjà confiée il y a peu sur la difficulté de vivre seule ce moment… Elle expliquait : “La grossesse des triplées a été éprouvante, mais c’est clairement le plus beau combat de ma vie : fonder la famille que nous voulions avec mon mari”. En janvier dernier, Laetitia profitait aussi de l’anniversaire de ses filles pour poster un émouvant message. “La grossesse a été douloureuse pour nous quatre et vos débuts n’ont pas été évidents avec la prématurité, mais depuis le premier jour, je savais que j’avais mis au monde trois guerrières et je ne me suis pas trompée ! Vous ne cessez de m’épater de jour en jour, vos progrès sont impressionnants et cela m’épate quotidiennement ! Vos personnalités, vos points d’intérêts, vos physiques… je découvre la vie des multiples et je suis fière de voir vos différences !”, pouvait-on lire sur son compte Instagram.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.