Connect with us

Familles nombreuses

Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1) : Une maman du programme aux urgences après son opération de chirurgie esthétique…

Published

on

La chirurgie esthétique est un thème qui revient souvent dans le monde de la télé-réalité. Une maman du programme de TF1 qui s’était confiée sur son expérience a donné de ses nouvelles et elles ne sont pas bonnes puisqu’elle a dû se rendre de toute urgence à l’hôpital.

Début mars, nous vous parlions de l’une des mamans du programme qui avait décidé de passer par la case chirurgie esthétique pour dire adieu à l’un de ses complexes. En effet, fin février Louise Orgeval expliquait sur Instagram : “Demain, je me fais opérer. J’ai un complexe depuis longtemps avec mes paupières. Vous ne le voyez sûrement pas grâce aux filtres (que je mets essentiellement pour cacher mes yeux), mais j’ai un excédent de peau et de graisse au niveau des paupières supérieures. Je vais donc être moins présente et surtout moins présentable”.

“C’est entièrement ma faute”

Le lendemain, de son opération, elle donnait quelques détails sur cette dernière et expliquait que ça avait été “le passage éclair le plus rapide de l’histoire”. “Je suis arrivée à la clinique à 13h30, je suis repartie à 15h30. Franchement, c’était top, je suis descendue de la table d’opération, le médecin m’a dit ‘je fais vos papiers de sortie vous pouvez y aller'”, poursuivait la maman. Elle dévoilait ensuite que son opération avait coûté la modique somme de 2200 euros et précisait de quoi il s’agissait. “J’ai fait ce que l’on appelle une blépharoplastie parce que j’avais des poches de graisse et du coup un excédent de peau. Le chirurgien m’a même dit qu’il était impressionné de la taille de mes poches de graisse. C’était quand même costaud. Ce n’était pas du luxe. Et de toute façon, avec le temps, ça aurait été de pire en pire alors que la blépharoplastie, c’est une opération qui dure dans le temps. La bonne nouvelle, c’est que je n’aurais pas besoin de me faire réopérer”, confiait-elle à ses abonnés sur Instagram.

Très présente sur cette plateforme, elle est revenue vers ses followers pour leur expliquer sa dernière mésaventure liée à cette opération. En effet, hier, mardi 14 mars, elle déclarait : “Je ne vous ai pas parlé hier de ce qu’il s’est passé ce week-end, parce qu’en fait, ça ne s’est pas réglé hier. Ça va peut-être se régler aujourd’hui, j’espère. Bon du coup, je vous le dis, j’ai fait des bêtises. C’est entièrement ma faute”. Louise apportait ensuite des détails au sujet de son nouveau passage par la case hôpital. “Ma cicatrice de ce côté [gauche] s’est réouverte vendredi soir. J’ai passé la nuit aux urgences, enfin 3 h pour qu’ils me posent quatre pauvres strips. C’est de ma faute. Je vais me faire engueuler par mon chirurgien. Mais ça m’a bien calmé, croyez-moi. Donc du coup, je le vois à 14 h. J’espère qu’il va me recoudre”, concluait-elle

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.