Connect with us

Familles nombreuses

Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1) : Une tribu dévoile les demandes spéciales de la chaîne

Published

on

Lors d’une session questions-réponses, une tribu issue du programme de TF1 a révélé les demandes particulières que la chaîne lui fait lors des tournages.

Certaines tribus qui ont intégré l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL ont révélé après leur participation l’envers du décor. Les Pellissard mais aussi les Saffré, pour ne citer qu’eux, n’ont d’ailleurs pas manqué de raconter tout ce qui n’allait pas selon eux, allant même jusqu’à saisir la justice contre la production de TF1. D’autres et ce malgré leur départ de l’émission, ont assuré qu’ils avaient eu une belle expérience dans le programme de la 1. C’est le cas notamment des Bambara qui soutenaient ne garder que “des bons souvenirs” de cette expérience télévisuelle.

“C’est TF1 qui vous demande de toujours parler d’argent ?”

“Cette émission a été une bonne expérience dans l’ensemble. Ça nous a permis de partager notre histoire, partager nos valeurs et surtout montrer aux familles qui vivent la même chose que nous qu’ils ne sont pas les seuls. C’est important pour nous”, détaillait Rofrane Bambara, il y a quelques jours sur son compte Instagram. Certains internautes ont, de leur côté, parfois reproché à l’émission de TF1 d’être scénarisée… Les Riquelme ont d’ailleurs quelque peu confirmé ces critiques puisque lors d’une session questions-réponses sur Instagram, Stéphanie, la mère de la famille, s’est livrée sur ce point.

Un internaute lui demandait : “C’est TF1 qui vous demande de toujours parler d’argent, de pourcentage, augmentation, etc. ?” Cash, la maman répondait par l’affirmative. “Oui, car évidemment, dans la vie de tous les jours, on ne fait pas [qu’en] parler”, assurait-elle. Le couple a déjà été vivement critiqué par le passé en raison de sa famille XXL et du fait que le couple continue à vouloir agrandir sa tribu. Aussi, il y a quelques mois, TF1 mettait en avant le fait que Jérémy Riquelme devait avoir deux emplois pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. De là, Stéphanie a reçu de nombreux messages lui intimant d’aller travailler plutôt que de continuer à enfanter et laisser son mari s’occuper seul de rapporter de l’argent à la maison…

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.