Connect with us

Familles nombreuses

Familles nombreuses : pourquoi Olivier Gayat s’est installé au Portugal sans sa femme et ses enfants

Published

on

Depuis quelque temps, Olivier Gayat est installé au Portugal, sans son épouse Soukdavone et leurs enfants. De quoi interroger certains fans de Familles nombreuses, la vie en XXL, qui se demandent pourquoi il a quitté le nid familial.

A l’évocation de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, impossible de ne pas penser aux Gayat ! Olivier et Soukdavone, parents de neuf enfants, ont largement contribué à la popularisation du programme de TF1. Alors que les Pellissard étaient très critiqués au début, le clan originaire de Bourges, lui, semblait faire l’unanimité. Il faut dire que déjà à l’époque, ils étaient connus sur les réseaux sociaux, où ils tournaient de courtes vidéos en famille. L’émission de la une n’a fait que renforcer leur notoriété, si bien qu’ils ont fini par quitter le programme afin de se consacrer exclusivement aux très rentables placements de produits.

Oui mais voilà : ce marché est en plein déclin, les marques n’étant plus prêtes à investir de telles sommes d’argent pour des partenariats commerciaux qui ne leur rapportent finalement pas tant que ça. Une situation qui n’arrange pas les affaires d’Olivier Gayat, qui a expliqué en janvier dernier, lors d’une foire aux questions organisée sur sa page Instagram, être dans une situation financière compliquée. “Je ne vais pas vous mentir, j’avais des crédits comme beaucoup de personnes et il me restait trois ans à payer. Malheureusement, la TVA ne m’a pas loupé et je pense en avoir pour beaucoup d’années”, a-t-il fait savoir.

Olivier Gayat a des problèmes d’argent
Pour renflouer les caisses, les Gayat ont donc non seulement repris du service dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, mais Soukdavone, la maman, a également trouvé un travail. Quant à Olivier, il a dû prendre une décision difficile : celle de quitter le nid familial pour trouver du travail… au Portugal ! Sur sa page Instagram, il partage ainsi des clichés de son séjour dans la ville de Viana do Castelo, où le chef d’entreprise dans le bâtiment réalise des travaux. Chaque jour, il en montre l’avancée sur les réseaux sociaux, lui qui ne manque pas non plus de prendre du bon temps en se rendant à son entraînement de foot.

Combien de temps Olivier Gayat devra-t-il rester au Portugal sans sa famille ? Le papa de neuf enfants ne s’est pas montré précis mais il a déclaré qu’il n’était “pas parti pour un mois”. Mais à la question d’une fan, qui lui a demandé s’il pourrait s’installer là-bas, le chef d’entreprise a rétorqué : “Et pourquoi pas !”. Affaire à suivre, donc…

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.