Connect with us

Familles nombreuses

“Je sais que je ne rentrerai pas chez moi…” : cette annonce inquiétante faite par Amandine Pellissard qui est enceinte

Published

on

La maman, qui attend actuellement son 9e enfant, a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux et révèle qu’elle faisait face à un problème pouvant mettre en danger la vie de son bébé.

Rien ne va plus chez les Pellissard. Le clan, découvert dans l’émission de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL, enchaîne les problèmes de santé. Après Alexandre, le patriarche, qui a fait une nouvelle phlébite l’ayant conduit à l’hôpital, c’est au tour de la mère de famille de faire face à un problème urgent de santé.

Dans plusieurs stories publiées jeudi, Amandine Pellissard annonce ainsi avoir été hospitalisée à cause d’une fuite de son liquide amniotique. “Comme vous le voyez, ce n’est pas la forme olympique. (…) Cette nuit, j’ai commencé à sentir des pertes un peu inhabituelles (…) Je suis partie aux urgences. Très vite, ils m’ont fait le test du liquide. (…) La sage-femme a vu tout de suite (…) j’ai le col qui est ouvert et la poche des eaux est visible dans le conduit vaginal. J’ai bien fissuré la poche des eaux. J’en perds de façon pas continue, mais discontinue”, a-t-elle raconté depuis son lit d’hôpital.

Problème, la future maman n’étant enceinte que de 26 semaines, si elle accouche dès maintenant son bébé sera un grand prématuré. Elle a ainsi précisé que la petite fille ne pèserait que “800 grammes” si elle venait au monde dès maintenant. “Je ne sortirai pas d’ici sans avoir accouché comme j’ai la poche des eaux qui a fissuré. Ma fille va bien, la croissance est bonne, même plus favorable que ce qu’ils attendaient. Je sais que je ne rentrerai pas chez moi avant d’avoir accouché. Sachant qu’on veut que ça arrive le plus tard possible, il y en a peut-être pour un mois, deux mois, deux mois et demi”, a expliqué Amandine Pellissard.

Le neuvième enfant des Pellissard ne devait naitre que le 18 novembre prochain, comme l’a annoncé l’influenceuse reconvertie dans le X en juillet dernier. Un accouchement qui doit se dérouler “sous identité protégée”. “Il n’y aura personne qui sera au courant quand je serai à l’hôpital, à part mes référents. C’est une chose qui permet de protéger tes soins, ton intégrité et ton bébé, car malheureusement on est tellement sollicités et embêtés”, précisait-elle il y a quelques jours.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.