Connect with us

Familles nombreuses

La belle déclaration d’amour de Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) à son mari

Published

on

Les Gonzalez ont été mis à rude épreuve ces derniers temps. Après la fausse couche de Mélanie et ses problèmes de santé, le couple revient avec une vidéo pleine d’amour.

Le mois dernier, Mélanie révélait douloureusement avoir fait une fausse couche. “Il y a quelques semaines, on a appris que j’étais enceinte. On était sur la réserve car j’avais déjà fait deux grossesses arrêtées, il y a neuf mois. Il y a quelques jours, j’avais des douleurs au ventre et on a appris qu’il y en avait peut-être deux. Et le lendemain, j’ai appris que j’en avais perdu un… puis le deuxième”, confiait-elle. La maman a ensuite dû subir une opération car son corps n’était pas parvenu à “évacuer les déchets du placenta”. Elle tentait cela dit de garder la tête froide et de ne retenir que le positif. “J’ai la chance d’avoir huit beaux enfants en bonne santé, un mari aimant, des amis adorables, une famille top. Tout le monde est là aux petits soins, donc tout va bien. On avance, on travaille, c’est parti”, indiquait l’épouse de Franck.

“Un papa et une maman qui s’aiment très fort”

Et pour rester sur des déclarations d’amour, les Gonzalez ont récemment accordé une interview à nos consœurs de Femme actuelle. Mélanie et Franck sont ensemble depuis 19 ans et ont partagé avec leurs abonnés de beaux souvenirs de leur histoire d’amour qui perdure. “Franck m’a emmenée à mon bac de Français. Et en arrivant, qu’est-ce que tu as fait Franck ?”, racontait Mélanie à nos consoeurs. Elle poursuivait : “Il m’a fait un bisou sur le côté de la bouche. […] Du coup moi j’ai pas eu mon bac de Français parce que j’avais plein de petits papillons dans le cœur. Depuis c’est le grand amour”. Après 12 ans de mariage, le couple est toujours aussi amoureux et a accueilli chacun de ses huit enfants comme “un amour de plus”.Pour cultiver la flamme, Mélanie expliquait avoir besoin de passer du temps seule avec son mari. “Nous avec Franck, on part un week-end tous les deux sans enfants. Là je mets mon cerveau en position off et je ne suis pas maman d’une famille nombreuse, je suis Mélanie, une femme et amoureuse de Franck”, précisait-elle à Femme actuelle. Les amoureux ont dévoilé renouveler leurs vœux régulièrement et ce, avec la participation de leurs enfants ! Mélanie concluait : “Les enfants grandissent avec un papa et une maman qui s’aiment très fort”.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.