Connect with us

Familles nombreuses

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : ce moment privilégié entre les élèves de la Star Academy et ses filles

Published

on

Ce dimanche 17 décembre 2023, les élèves éliminés de la Star Academy se produisaient à Paris pour un showcase inoubliable. Un événement auquel les filles du clan Gonzalez ont assisté comme l’a révélé Mélanie Gonzalez sur son compte Instagram.

J’irai au bout de mes rêves… Ce sont les paroles du tube de Jean-Jacques Goldman qui est devenu l’hymne de la nouvelle saison de la Star Academy, diffusée depuis ce samedi 4 novembre. Et tout comme la plupart des enfants de leur âge, les deux filles de la famille Gonzalez sont totalement fans du programme. Des enfants qui ont eu un privilège fou ! En effet, ce dimanche 17 décembre 2023, les élèves éliminés de la Star Academy se produisaient sur la scène des Ateliers Gaîté à Paris. Clara, Victorien, ou encore Lola sans oublier Margot ont alors rencontré leur public malgré leur déception d’avoir été évincés et ainsi de ne pas pouvoir participer à la fameuse tournée de la Star Academy.

Le showcase s’est déroulé en deux parties. Les anciens élèves se sont produits de 15 heures à 17 heures. Puis, ensuite, c’est Anisha Jo, la gagnante de l’ancienne saison puis Louis Albi, finaliste de l’ancienne édition. Ils présentaient alors leurs albums respectifs, Lumière et Pleurer de joie. Un showcase auquel les enfants de la tribu Gonzalez ont pu participer comme l’a fait savoir Mélanie Gonzalez sur son compte Instagram.

“Les filles sont happy”
La mère de famille nombreuse révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL a documenté tout le week-end son séjour parisien, marqué notamment par une grosse panne de sa voiture. Mais plus de peur que de mal. Ils ont quitté Châtellerault sans trop d’encombres le temps de permettre aux deux filles du clan, Margot, 15 ans et Cléo, 4 ans, d’applaudir les Académiciens. Dans sa story dont Télé-Loisirs se fait l’écho, Mélanie Gonzalez avait notamment filmé Clara qui était en train de chanter Ne retiens pas tes larmes d’Amel Bent. “Les filles sont happy” a commenté cette maman ravie pour ses filles qui rencontraient leurs idoles. Une rencontre qui a dû leur mettre des paillettes plein les yeux !

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.