Connect with us

Familles nombreuses

“Mon refuge” : Ambre (Familles nombreuses) présente son nouveau compagnon sur Instagram

Published

on

Après un divorce et une séparation compliquée avec son ex, Alexandre Dol, Ambre semble être de nouveau heureuse et a confié, sur Instagram, avoir retrouvé l’amour.

L’année 2023 a été rude pour Ambre qui a connu notamment une séparation douloureuse avec le père de ses deux derniers enfants. L’infirmière de profession n’a jamais souhaité évoquer clairement les raisons qui ont mené à son divorce mais nos confrères de La Provence s’étaient chargés de le faire après avoir assisté au procès qui opposait Ambre à Alexandre Dol. “Alexandre Dol était jugé à Tarascon pour des violences et des insultes habituelles sur sa femme”, apprenait-on. Depuis Ambre avait décidé qu’elle n’était pas prête de retrouver l’amour, non par désespoir mais plutôt par choix. Elle a précisé à de nombreuses reprises sur Instagram ne pas être intéressée par des rencontres malgré les messages incessants de certains hommes. Puis, silence radio sur le sujet.

“Merci de faire sourire mon cœur”

Hier soir, lundi 22 janvier, la femme pompier volontaire décidait d’officialiser sa nouvelle relation sur Instagram à la grande surprise de certains de ses abonnés. Elle postait une vidéo sur laquelle elle a pris la peine de faire en sorte que l’on ne voit pas le visage de son amoureux. En légende, elle écrivait avec plusieurs coeurs rouges : “Mon refuge. Merci de m’encourager à être moi-même même si tu détestes les réseaux sociaux. Merci de faire sourire mon cœur dans ces week-ends compliqués… Merci d’apaiser mes maux et de trouver les mots pour m’apaiser. Merci de me faire rire. Merci d’être toi. Je t’aime”. Ses abonnées ont commenté en nombre sa publication et certaines se sont réjouies du fait qu’elle ait retrouvé l’amour malgré les épreuves douloureuses. “Tu as retrouvé le bonheur, pas évident vu ce que tu as vécu pour faire confiance”, pouvait-on lire. Ambre lui répondait : “Parfois, ça te tombe dessus alors que tu ne cherches rien… Je ne voulais absolument plus d’homme dans ma vie… et pourtant sa sincérité, sa tendresse, son authenticité m’ont séduite… il comprend mes blessures et s’y adapte… il est très patient et compréhensif… Il m’encourage tous les jours à être la meilleure version de moi-même tout en restant moi-même…”. “Plein de bonheur, comme toute maman qui divorce avec ou sans enfant, on a toute le droit de refaire notre vie et vous avez bien raison”, la saluait une internaute.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.