Connect with us

Familles nombreuses

“Pas forcément envie de parler” : Camille Santoro (Familles Nombreuses) émue avant un Noël “pas facile”

Published

on

Alors qu’elle s’était montrée très discrète sur les réseaux sociaux ces derniers jours, Camille Santoro (Familles Nombreuses) s’est confiée sur la période difficile qu’elle traversait, alors qu’elle s’apprête à vivre un Noël assez particulier.

L’année 2023 n’aura pas été évidente pour Camille Santoro. La maman de six enfants, découverte par les téléspectateurs dans l’émission “Familles Nombreuses : la vie en XXL” (TF1), a dû faire face à différentes épreuves personnelles lors des derniers mois. En novembre dernier, l’influenceuse annonçait officiellement son divorce avec avec Nicolas Santoro.

“Cela fait plus d’un an que Nico et moi enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous. Nous nous sommes perdus. C’est une période de tristesse et de transition. Mettre un terme à toutes ces années de vie commune est une épreuve dont nous nous relevons difficilement et que nous n’aurions jamais pensé vivre. Mais le dialogue entre nous n’a jamais été rompu, de même qu’il n’y a jamais eu guerre, pas plus que de trahison. Le bien être de nos enfants est notre priorité et nous passons avec plaisir le maximum de temps ensemble”, déclarait-elle sur Instagram. Plus tôt dans l’année, Camille Santoro avait dû faire le deuil de son père, décédé au mois de juin. “Tous ceux qui me connaissent savent la place importante qu’il avait dans ma vie (…) Je suis très heureuse du père qu’il a été pour moi. Je suis très heureuse du grand-père qu’il a été pour mes enfants. Il a été absolument incroyable. Il était là pour le début de ma vie. J’étais là à la fin de la sienne. Et c’est absolument tout ce qui compte”, déclarait-elle quelques semaines après cette épreuve. Alors que Noël approche à grands pas, Camille Santoro s’est montrée très discrète sur les réseaux sociaux. Ce lundi 18 décembre, elle a pris la parole pour en évoquer les raisons.

“Hier (le 17 décembre, ndlr) était une journée pas facile, je me rends à l’évidence, j’ai perdu jour pour jour mon papa il y a six mois, je me rends compte que j’ai passé une demi année sans lui, c’est vraiment pas facile entre sa perte et tout ce qui va autour. J’avais pas forcément envie de prendre la parole, on est dans la vague de Noël qui n’est forcément pas facile cette année, parce qu’il m’en manquera forcément quelqu’un autour de la table le jour de Noël mais il y aura les enfants et c’est le plus important. On va passer un chouette Noël tout de même !”, a-t-elle déclaré.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.