Connect with us

Ici tout commence

« Ça a été l̫’e̫n̫f̫e̫r̫ » : une actrice d’Ici tout commence déplore les départs à répétition dans la série

Published

on

Depuis le début de l’été, la série Ici tout commence a été le théâtre de nombreux départs définitifs de la part d’acteurs qui incarnaient des personnages centraux. Une dynamique qui n’a pas été simple pour les autres acteurs qui œuvrent encore dans la série.

Le 14 juillet dernier, Nicolas Anselmo, interprète d’Eliott, et Mikaël Mittelstadt, interprète de Greg, s’en allaient définitivement de la série Ici tout commence. Depuis, le feuilleton quotidien, diffusé sur TF1, a subi des vagues de départs. Thomas Da Costa, qui incarnait le jeune Axel, a finalement décidé de quitter le programme après seulement un an passé dans la série. Son personnage a pris les rênes d’un restaurant hérité d’Auguste Armand. Un peu plus tôt, le jeune chef en herbe découvrait que son père biologique n’était autre que le chef illustre qui a donné son nom au célèbre Institut. Puis, c’était au tour de Théo Teyssier joué par Khaled Alouach et Charlène Teyssier, incarnée par Pola Petrenko, de partir loin des murs de la prestigieuse école. Les deux personnages sont partis pour un tour du monde culinaire d’au moins un an et pourraient ne pas revenir du côté du feuilleton.

Ces départs ont autant remué les fans de la série que ceux qui travaillent à la produire. En effet, Zoï Sévérin, interprète du rôle de Jasmine, n’a pas caché qu’elle avait été contrainte d’adapter son jeu : “Je trouve que c’est cool aussi parce que ça a amené une autre énergie pour le personnage de Jasmine. Elle a pu se placer autrement parce que dans cette série, on se place vis-à-vis de tous les personnages. Le fait que tous les atomes qui tournaient autour du personnage de Jasmine aient bougé fait qu’elle se positionne autrement. Ça amène une autre énergie qui est chouette !”, a-t-elle confié en toute transparence à nos confrères d’Allociné.

La dure loi des feuilletons
Cependant, quand la jeune femme a vu se partenaires de jeu s’en aller, elle a traversé une période pas des plus confortables : “Ça a été dur ! En plus d’être de supers acteurs, ce sont de supers amis. Pour Mika, ça a été l’enfer. Je crois que ça se voit d’ailleurs dans les scènes de fin où j’apprends qu’il part au Japon. C’étaient des scènes où la fiction rejoint la réalité.”

Désormais, Zoï Séverin préfère s’y habituer. Elle le sait : les départs dans un feuilleton sont naturels. “C’est comme s’il y avait une épée de Damoclès qui tombait tous les trois mois”, a-t-elle reconnu. Quant à son propre cas, elle pourrait elle aussi s’éclipser très prochainement puisque Jasmine va partir au Japon pour réhausser le niveau du restaurant Auguste Armand !

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.