Connect with us

Ici tout commence

“C’est très fort pour Teyssier” : Benjamin Baroche (Ici tout commence) évoque la découverte de la véritable identité du père d’Axel (Thomas Da Costa)

Published

on

Benjamin Baroche, l’interprète de Teyssier dans Ici tout commence, est revenu en exclusivité pour Télé-Loisirs sur la découverte du vrai père d’Axel (Thomas Da Costa).

Dans l’épisode de ce jeudi 2 mars, d’Ici tout commence, Teyssier (Benjamin Baroche) a confirmé à Clotilde (Elsa Lunghini) et Rose (Vanessa Demouy) qu’Axel (Thomas Da Costa) était bien le fils biologique d’Auguste Armand (Francis Huster) et de Lucie, la critique culinaire. Les trois décident de garder le silence sauf qu’Annabelle (Alexandra Vandernoot) est aussi au courant et fait du chantage au directeur de l’institut Auguste Armand. Il va donc prétexter que sa sclérose en plaques progresse pour quitter l’école de cuisine.

“Teyssier va devoir assumer ce secret”
“C’est très fort pour Teyssier. C’est un grand bouleversement, nous a révélé Benjamin Baroche. C’est un secret qu’il a caché pendant très longtemps. Il va devoir l’assumer. J’ai beaucoup aimé tourner cette arche pour mon personnage. Je trouve qu’ils ont écrit quelque chose pour Teyssier de formidable dans son rapport avec son maître, Auguste Armand, et dans son rapport avec ce gamin qui n’est pas son fils mais qu’il aime profondément. C’est un personnage un peu entre deux eaux et il va réagir de manière, je trouve, extrêmement humaine et touchante et forte. C’était vraiment assez intense et très très bien à tourner. J’espère que ça plaira mais, je le pense, parce que c’est fort”.

” Je suis très honoré de jouer ces choses dans un feuilleton”
“C’est shakespearien. C’est un peu Hamlet, le roi Lear, un peu de tout ça. C’est cette espèce de droit du sang qui ne l’est pas, qui ne l’est plus et qui le sera, poursuit Benjamin Baroche. Ce sont des choses qui me parlent en tant qu’acteur. Je suis très honoré de jouer des choses comme ça dans un feuilleton qui passe tous les jours à la télé sur lesquels tout le monde “se sort les doigts” comme peut dire Teyssier pour écrire et produire la meilleure chose possible qu’on puisse donner au spectateur”.

Benjamin Baroche donne la réplique à Julie Debazac, l’interprète de la Capitaine Aurore Jacob dans Demain nous appartient sur la scène du Théâtre de l’Épée de Bois dans l’adaptation de la pièce Créanciers de August Strindberg par Philippe Calvario. La pièce de théâtre se joue depuis 2 jusqu’au 19 mars 2023, du jeudi au samedi 19 heures, 14 h 30 le samedi et le dimanche.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.