Connect with us

Ici tout commence

Ici tout commence : Anaïs cuisine pour Théo mais…

Published

on

« Ici tout commence » résumé en avance du 22 décembre 2023 : Théo bientôt de retour (spoilers ITC épisode 822). Pour les nombreux fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, l’heure est venue de prendre connaissance du résumé en avance d’un prochain épisode. Découvrez aujourd’hui celui de vendredi soir.

Kelly et Lionel vont emménager avec Jasmine et Naël

Comme à son habitude, Laetitia se pose en victime parce que Kelly a décidé de prendre un appartement avec Lionel. Elle a l’impression qu’elle ne verra plus sa fille quand elle aura quitté le cocon familial. Un peu plus tard, Jasmine propose à Kelly et Lionel d’emménager avec elle ce qui permettrait une transition plus douce en ce qui concerne Laetitia. Finalement, le jeune couple accepte cette proposition.

Mais non, Rose n’est pas dangereuse !

Rose a très envie de créer du lien avec sa fille et Antoine l’encourage dans ce sens. Elle va donc rejoindre Carla qui vient de lui envoyer un message. Elle apprend ainsi que les parants adoptifs viennent à l’institut, y compris pour la voir. Carla prévient Rose que ses parents sont très protecteurs et ont certainement peur qu’elle lui pique leur fille bien qu’elle leur ait précisé qu’elles ne se parlent pratiquement pas. Une fois les choses mises au point, Carla retourne à la brigade sans même écouter la question de Rose.

Rose est stressée de cette rencontre avec les parents adoptifs de Carla et veut faire bonne impression. Elle sait qu’elle doit les rassurer au sujet de leur relation avec Carla.

Les parents adoptifs de Carla attendent de Rose qu’elle leur en dise plus au sujet de la naissance de leur fille. En effet, ils sont troublés parce qu’ils ont trouvé sur internet voire pas rassurés puisque Rose a tué son ex mari. Carla précise que son père biologique était un psychopathe. Rose explique qu’elle souhaite tisser des liens avec Carla, à son rythme et si elle le souhaite. Pour Anne, ce n’est pas une bonne idée mais Carla considère que c’est à elle seule de décider.

Salomé ne veut pas de Théo à l’institut

Anaïs a passé une bonne partie de la nuit à améliorer le menu de Noël. Elle veut en effet atteindre la perfection parce que Théo sera présent. D’ailleurs, elle fait des modifications de dernières minutes qui agacent Carla. Anaïs remet cette dernière en place et prend les rênes de la brigade sans se préoccuper de Salomé. Les commis n’ont pas l’habitude d’être traité ainsi et compare Anaïs à un tyran. Salomé tente d’arrondir les angles.

Comme Anaïs continue de se montrer dure avec les commis, Salomé lui fait remarquer qu’elles vont se retrouver sans brigade. Anaïs finit par expliquer qu’elle cherche à reconquérir Théo avec sa cuisine donc avec ce menu. En tout cas, elle ne veut pas se ridiculiser devant son ex et promet de se calmer avec la brigade. Quoi qu’il en soit, cette fois Emmanuel valide le menu en demandant quand même de l’améliorer d’ici Noël. C’est à ce moment qu’ Anaïs fait son méa culpa à la brigade.

Un peu plus tard, Hortense apprend à Salomé que si Théo revient à l’institut, c’est pour annoncer qu’il arrête son tour du monde pour ouvrir un restaurant à Paris avec Célia. C’est certain, Anaïs va être déçue ! C’est pourquoi, Salomé va voir Emmanuel pour lui expliquer qu’Anaïs espère faire comprendre combien elle manque à Théo au travers de sa cuisine alors que les intentions de ce dernier sont toutes autres. Salomé demande à Emmanuel de faire en sorte que Théo ne vienne pas pour que le noël de son amie ne soit pas gâché !

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.