Connect with us

Ici tout commence

Ici tout commence : “Anaïs, réponds-moi !” Le résumé en avance du 15 novembre (SPOILERS)

Published

on

Anaïs privilégie sa cuisine à sa santé. Rose doit faire un choix entre Paul et Marc. Coline est contrainte de révéler la vérité à sa mère… Voici les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence (TF1) du vendredi 15 novembre.

Vic remarque le visage amôché d’Anaïs. Cette dernière affirme avoir été agressée dans la rue par un inconnu voulant lui voler son portable. Elle ajoute que Milan, qui était présent, n’a rien pu faire. Vic glisse à Milan qu’elle ne croit pas à son histoire. Elle l’accuse d’avoir frappé Anaïs. 

Convoquée par Teyssier et Antoine, Coline explique qu’elle devait aider sa mère à la ferme en urgence. Elle s’excuse d’avoir raté le cours. Teyssier décide de ne pas la sanctionner mais lui ordonne d’être la première arrivée et la dernière partie en cours. Il veut qu’elle travaille aussi soir et week-ends. 

Milan dément avoir frappé Anaïs. Il raconte à Enzo et Vic que son agresseur est un ancien ami de prison qui l’a retrouvé. Vic accuse Milan de foutre la vie d’Anaïs en l’air et de la mettre en danger. S’il la kiffe, il devrait la laisser tranquille. Enzo a le même discours.

Le dilemme de Rose

Rose annonce à Constance qu’elle déjeune avec Paul au Double A. Elle avoue qu’elle ne sait pas si elle veut reprendre leur histoire. Elle ajoute que Marc n’est jamais venu la retrouver au studio. Ce dernier arrive et la félicite pour ses progrès en cuisine. Il est passé au studio mais elle était déjà partie. Il lui propose un déjeuner. Rose ment en disant qu’elle est déjà prise par Constance.

Coline raconte à sa mère que son patron la virerait si elle était de nouveau absente à la dernière minute. Sa mère lui propose de démissionner pour venir travailler avec elle à la ferme. Elle précise qu’elle a besoin d’aide car la ferme est au bord du gouffre. 

Anaïs est auscultée par Constance. Teyssier débarque et sa femme lui parle de l’agression. Il insiste pour qu’elle porte plainte. Constance conseille à Anaïs de faire des examens à l’hôpital. Elle refuse pour retourner en cuisine et assure qu’elle ira consulter si elle se sent mal. 

Bérénice explique à Coline qu’elle ne pourra pas aider à la ferme tout en étudiant à l’institut. Coline pense arrêter les cours et retenter le concours l’année prochaine. Carla la met en garde : ils ne la reprendront jamais. Bérénice lui conseille de dire la vérité à sa mère.

Anaïs et Milan ne sont toujours pas en cuisine alors que le service va commencer. La brigade s’inquiète et commence à paniquer. Vic parle de l’agression d’Anaïs par un ami de Milan. Elle dit qu’elle ne sait pas ce que son amie fait avec Milan. Le couple surprend la conversation. Milan est accueilli froidement. Anaïs prend la parole pour expliquer que son agression n’est de la faute de personne.

Paul a commandé le même champagne que celui choisi par Rose lors de leur rencontre. Il lui dit qu’il aurait adoré le Costa Rica si elle avait été là. Il n’a pas arrêté de penser à elle. Il lui annonce qu’il est prêt à se réinstaller en France si elle accepte de se remettre avec lui.

Anaïs dans un état grave ?

Anaïs et Milan font déguster une nouvelle création à teyssier. Il est séduit. Mais la cheffe se sent mal et a des douleurs aux oreilles.

Rose raconte à Clotilde qu’elle a déjeuné avec Paul au Double A et qu’il lui a fait une magnifique déclaration d’amour. Elle avoue qu’elle ne sait plus ce qu’elle ressent pour lui et qu’elle a peur de prendre la mauvaise décision. Elle doit le revoir en fin de journée pour donner une réponse. 

Teyssier continue à contacter des chefs pour le repas d’Anaïs. Constance le met en garde et lui dit que c’est risqué vu l’état d’Anaïs. Son mari pense qu’Anaïs avait juste besoin d’un coup de pied au cul et qu’elle a enfin retrouvé l’envie de cuisiner. 

Coline a améné sa mère devant l’institut. Elle lui révèle étudier dans cette école mais elle assure ne pas croiser Rose qui ne s’occupe que du master. Sa mère est sous le choc et lui rappelle ce que Rose a fait à Raphaël. Elle tourne les talons et laisse Coline en larmes. Carla vient la consoler. 

Rose assure à Paul qu’elle a vécu de beaux moments avec lui cet été. Mais elle lui avoue que ses sentiments pour lui ont évolué. Elle reconnaît qu’il y a quelqu’un d’autre même si elle ne sait pas si elle est amoureuse. Paul décide de partir. Ils se serrent forts dans les bras. Marc les voit.

Anaïs doit travailler avec Milan en cuisine. Mais elle a de fortes douleurs aux oreilles et ne supporte pas sa voix. Elle se sent mal et fait un malaise. Il la retient et essaie de la réveiller mais elle est inconsciente. Du sang sort d’une de ses oreilles.

Partager l’épisode

FacebookXLinkedInLien de l’épisode

Écoutez ce podcast sur :

SpotifyApple PodcastsDeezer

Cet épisode d’Ici tout commence est à voir en streaming sur TF1+ et ce vendredi 15 novembre à 18h30 sur TF1

Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H40 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. La série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13H55 et la vie est encore plus belle.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.