Connect with us

Ici tout commence

Ici tout commence : “Ça ne plait pas forcément à Teyssier !” Leroy dans le collimateur du directeur ? Stéphane Blancafort se confie

Published

on

Stéphane Blancafort, alias le chef Leroy d’Ici tout commence lève le voile sur une nouvelle intrigue, qui démarre ce lundi 1er janvier dans le feuilleton de TF1.

À partir de ce lundi 1er janvier sur TF1, les élèves de l’institut Auguste Armand vont avoir au menu une nouvelle intrigue particulièrement corsée, imaginée par le chef Leroy (Stéphane Blancafort, qui s’est particulièrement bien intégré au feuilleton malgré ses réticences initiales). Une nouvelle page excitante s’ouvre donc pour Ici tout commence…

Ici tout commence : une nouvelle intrigue démarre ce lundi 1er janvier !
Dans l’épisode de ce lundi, Clotilde (Elsa Lunghini) et Marc proposent à tous les élèves, y compris les masters, le module “Cuisine extrême”. Les deux professeurs tirent donc au sort 6 élèves parmi les postulants. Lionel (Lucien Belves), Deva (Kathy Packianathan), David (Liam Hellmann), Jim (Loan Becmont), Jasmine (Zoï Sévérin) et Pénélope (Laurence Facelina) sont ainsi choisis. Au-delà des épreuves, le quotidien des élèves va être particulièrement mouvementé. Séparée de David, Deva a choisi de s’inscrire pour se rapprocher justement de lui. Quant à Jim, il a avoué ses sentiments à Jasmine. Enfin Pénélope ne se sent pas en confiance avec Clotilde, qui est en couple avec son ami Joachim. Il n’y a pas que la cuisine qui va donc approcher des extrêmes…

Ici tout commence : “Ça ne plait pas forcément à Teyssier !” Leroy dans le collimateur du directeur ? Stéphane Blancafort se confie
Interrogé par Télé-Loisirs dans le cadre de la promotion de l’ultime épisode de Tandem, Stéphane Blancafort a fait un petit pas de côté pour apporter des éclaircissements sur cette intrigue de la cuisine extrême d’Ici tout commence. Une arche qui sied bien à son personnage de l’aventureux chef Leroy : “J’entraîne les élèves, les chefs de demain à travailler, à cuisiner dans des conditions un peu extrêmes. Je les sors de leurs zones de confort, de la cuisine traditionnelle et je les fais travailler dans des terrains légèrement hostiles, pour qu’ils puissent justement garder leur sang froid comme ils peuvent être amenés à devoir le faire en service. Ce sont des choses assez inattendues qui ne plaisent pas forcément à Teyssier (Benjamin Baroche, ndlr), le directeur de l’institut, mais qui vont apporter en tout cas de la nouveauté à la série. C’est une petite parenthèse de fraîcheur avec, en plus, pas mal de décors extérieurs. Cela a pris une période de trois semaines de tournage, un peu intensives mais mais très intéressantes.” Il reste désormais aux fans d’Ici tout commence de découvrir cette excitante “cuisine de l’extrême”.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.