Connect with us

Ici tout commence

Ici tout commence : “C’est un choc pour Joachim” Janis Abrikh réagit à l’annonce de la liaison entre Clotilde et Leroy

Published

on

Actuellement au cœur d’une intrigue importante dans la série Ici tout commence, l’acteur Janis Abrikh revient pour Télé Loisirs sur la période difficile rencontrée par Joachim Guéraud, son personnage.

Depuis plusieurs semaines, c’est la crise entre Clotilde Armand et Joachim Guéraud ! Dans Ici tout commence, les deux amants ont rompu avec perte et fracas… Pourtant, jusqu’à présent, le couple s’était imposé et filait le parfait amour : “Ils s’aimaient. Leur amour était plus fort que leurs nombreuses différences générationnelles et sociales… “, nous confie l’acteur Janis Abrikh qui interprète le directeur technique de l’Institut Auguste Armand. Il poursuit : “Cette rupture est peut-être multifactorielle. Entre les envies de paternité de mon personnage, le refus de Clotilde et le retour de Marc… Tout s’est effrité… Y compris la confiance !” Une situation insoutenable pour le couple. Tellement insoutenable, que Joachim Guéraud a présenté sa démission à l’Institut, “une décision forte et réfléchie. Il était obligé de mettre de la distance face à de l’objet de sa souffrance”, ajoute le comédien.

Ici tout commence : “Il n’a pas envie d’y croire !”
Mais retournement de situation : quelques jours après avoir remis sa lettre de démission à Antoine Myriel (Frédéric Diefenthal), Joachim Guéraud (Janis Abrikh) fait son grand retour dans l’épisode de ce lundi 8 janvier 2024, à 18h30 sur TF1. En effet, l’ancien compagnon de Clotilde Armand (Elsa Lunghini) a fait son mea-culpa auprès de la direction de l’établissement gastronomique. Et pour cause, son ex-compagne lui manque énormément. Janis Abrikh explique : “L’amour qu’il a pour Clotilde est tellement fort qu’il a dû combattre son propre égo pour accepter de revenir à l’Institut”. À son retour, il explique à son amie Pénélope (Laurence Falcina) être prêt à renoncer à ses envies de paternité pour pouvoir retrouver son ex-compagne. Mais son amie lui apprend que Marc et Clotilde entretiennent une relation. “C’est un choc pour Joachim. Il n’a pas envie d’y croire !”, précise l’acteur.

Ici tout commence : “Dans le fond, il espère que cette histoire, ne soit peut-être qu’une rumeur…”
Cette information est un coup de tonnerre pour le directeur technique de l’Institut. Janis Abrikh confie “Joachim va être interloqué. Il va être réellement peiné. Quand tu apprends une nouvelle comme celle-ci, tu as tout le sang qui part dans tes chaussures… Il va être totalement hagard. Il ne sait pas trop ce qu’il se passe. Mon personnage va être emporté par une tornade d’émotions, de pensées. Ce sera difficile pour lui ! Dans le fond, il espère que cette histoire, ne soit peut-être qu’une rumeur.” L’avenir le lui dira…

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.