Cela fait plusieurs années déjà qu’Agustin Galiana a décidé de se lancer dans le cinéma. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fait un carton dans plusieurs séries comme Ici tout commence, par exemple.
LES BEAUX PROJETS D’AGUSTIN GALIANA (ICI TOUT COMMENCE)
Dans la série Clem avec Lucie Lucas, Agustin Galiana a séduit les fans avec son rôle. Mais quelques années après, ces derniers ont pu le retrouver dans le programme diffusé sur TF1, Ici tout commence.
Comme toujours, Agustin Galiana a fait l’unanimité avec son jeu d’acteur. En plus de sa carrière dans le monde du cinéma, il est également un incroyable chanteur. Il a d’ailleurs quatre albums à son actif.
Mais désormais, les fans s’impatientent de le retrouver dans Ici tout commence. En revanche, le jeune homme avait précisé sur son compte Instagram : « Un nouveau visuel pour vous annoncer que vous me verrez pas pendant un bon moment sur Ici tout commence« .
Avant de préciser : « Car je suis sur le tournage de Clem et l’enregistrement de mon nouvel album avec Universal Music France et ça va être canon. Je suis super content. Ce nouvel album va être canonissime ».
Le 19 janvier dernier, les fans de l’acteur ont pu découvrir son nouveau titre Te Amo. Il s’agit d’une reprise de l’Italien Umberto Tozzi. Une chose est sûre, il espérait que ce single allait séduire ses fans.
Ce samedi 30 mars, Agustin Galiana (Ici tout commence) était également présent sur RTL afin d’évoquer son nouvel album. Mais auprès d’Eric Dussart, il a avoué qu’une chose ne lui plaisait pas vraiment à la télé.
« JE SUIS BEAUCOUP PLUS QU’UN CORPS »
Agustin Galiana a expliqué : « Ce qui me touche, ce qui me fait mal ou ce que je n’aime pas, c’est qu’on me voit juste comme ça. Moi, je ne me vois pas comme le beau gosse de service« .
Avant d’ajouter aussi : « Mais c’est vrai que les chaînes, le public, me voient toujours comme ça ». « Ça peut nuire à mon talent de comédien. J’ai très vite compris que ma lutte, c’est de prouver que je suis plus qu’un visage ».
L’acteur d’ici tout commence a souligné : « C’est-à-dire que je vais devoir lutter toute ma carrière contre la ‘chosification’. Je n’aime pas qu’on fasse de moi une Miss France« . Mais ce n’est pas tout.
Agustin Galiana a aussi précisé qu’il était très facile de voir qu’il ne représentait pas juste un physique. L’acteur a déclaré : « Il suffit de m’écouter pour savoir que je ne suis pas bête, que je suis gentil ».
Et d’affirmer : « Mais que je ne suis pas un imbécile, que je suis un homme espagnol, mais que ça ne veut pas dire que je suis un macho ». Par la suite, il s’est aussi livré sur sa sensibilité.
L’acteur d’Ici tout commence a déclaré : « Je suis un homme sensible, fragile et je peux montrer mes émotions. Je suis beaucoup plus qu’un corps ! ». Une chose est sûre, il ne veut plus être vue comme un simple physique. Reste à savoir si sa demande sera prise en compte !