Connect with us

Ici tout commence

Ici tout commence : Claire f̫u̫s̫t̫i̫g̫e̫ Jasmine, Teyssier en danger sur TF1 (spoiler)

Published

on

Jasmine n’a plus à la tête à la cuisine dans Ici tout commence, en ce mois de novembre 2023 sur TF1. La jeune mère de famille sèche même les cours et plante Thibault. De son côté, Teyssier et les autres personnages sont en danger…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Jasmine (Zoï Sévérin) n’a toujours pas retrouvé sa motivation pour la cuisine malgré qu’elle ait intégré la brigade de Salomé (Aurélie Pons). Depuis son retour de Shanghai, elle a pris conscience qu’elle ne peut pas lier une carrière de grande cheffe et être mère de famille. Ainsi, elle semble traverser une crise identitaire et pense même à arrêter ses études.

Mais Thibault (Félix Pacaut) fait tout pour l’encourager et la remotiver, tout comme Claire (Catherine Marchal). Mais cela va prendre un nouveau tournant. En effet, à l’approche de Noël, Jasmine s’est mise en tête de fabriquer un calendrier de l’Avent pour Naël, son fils. David (Liam Hellmann) et Deva (Katy Packianathan) lui donnent quelques idées de petits cadeaux pour remplir les cases.

Jasmine plante Thibault dans Ici tout commence sur TF1
Jasmine est totalement obnubilée par ce calendrier de l’Avent. De ce fait, elle oublie qu’elle a un cours avec Claire. Elle sèche une nouvelle fois son cours. La cheffe Guinot est agacée par son absence et fustige la jeune femme. Thibault n’arrive pas à contacter sa petite amie. Après le cours, il décide de se rendre chez elle et se montre très remonté.

Thibault s’est retrouvé à cuisiner seul une recette complexe et a échoué. Jasmine s’excuse et assure qu’elle a totalement oublié le cours de Claire. Son copain se radoucit. Prochainement, Jasmine va continuer à se désintéresser de la cuisine et Jim (Loan Becmont) va en profiter pour mettre de l’huile sur le feu dans son couple avec Thibault. Par ailleurs, à l’approche des examens, Teyssier (Benjamin Baroche) va avoir la jeune femme dans le viseur.

Teyssier menacé par Nagui
Ce jeudi 16 novembre 2023, TF1 proposait donc un nouvel épisode d’ Ici tout commence . La série, diffusée entre 18h35 et 19h12, a réuni 2,43 millions de téléspectateurs, soit 16,9% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 24% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 26% des 15-24 ans. Sur une semaine, la série est en baisse de 0,9 point de part d’audience.

En frontal, le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2 a attiré 2,46 millions de fidèles, soit 16,8% du public présent. Fait rare, il n’y a que 0,1 point de part d’audience qui sépare le jeu animé par Nagui du feuilleton de TF1. De plus, l’émission est légèrement devant en nombre de téléspectateurs. Habituellement, Ici tout commence se classe toujours devant N’oubliez pas les paroles .

Bien que la série reste performante sur les cibles commerciales, elle se retrouve menacée sur le public global. Cela s’explique notamment par le fait que Nagui bénéficie actuellement d’un grand maestro. Laurens enchaîne les victoires et se montre impressionnant en étant le 12e plus grand maestro du jeu. Si son parcours continue, Teyssier et les autres personnages courent le danger de se retrouver battus régulièrement en audience, ce qui est très rare.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.