Charlène enquête sur le secret d’Enzo après les révélations de Louis dans Ici tout commence. De son côté, Théo annonce une mauvaise nouvelle à la brigade féminine. Tandis que le défi d’Axel et Solal se retourne contre eux, le mercredi 29 mars 2023 sur TF1.
Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 29 mars 2023 à 18h30 sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) a dévoilé le secret d’Enzo (Azize Diabaté) à Charlène (Pola Petrenko). Celle-ci est intriguée par le fait qu’il y aurait un lien avec son père.
Par ailleurs, elle assure à Louis qu’elle le soutient pour diriger l’Institut, y compris au détriment de Teyssier. Plus tard, Clotilde (Elsa Lunghini) surprend Louis et Charlène. Elle comprend qu’ils se sont remis ensemble. Elle met en garde son demi-frère et demande de s’éloigner d’elle et de ne pas révéler le secret d’Enzo.
Charlène sur le point de révéler le secret d’Enzo à Teyssier La cheffe Armand estime qu’elle choisira toujours son père. De son côté, Teyssier (Benjamin Baroche) confie un projet pour Pâques à sa fille et lui fait une belle déclaration. Ensuite, Charlène avoue la vérité à Enzo et le met sous pression. Celui-ci assure que son père n’est pas en danger, mais ne dit rien.
Charlène souhaite parler à son père, mais Louis ne veut pas et a l’impression qu’il passera toujours après Teyssier. Elle lui assure que ce n’est pas le cas. En confrontant son père, Teyssier devine que Louis est le délateur anonyme. Charlène lui demande de ne pas balancer Louis ou sinon il perd sa fille.
La brigade 100% féminine déçue par Théo dans Ici tout commence sur TF1 Ce midi, la brigade 100% féminine est aux commandes du Double A. En accord avec les filles, Ambre (Claire Romain) dirige la brigade. La salle est remplie contre toute attente et la jeune femme se retrouve sous pression. Jasmine (Zoi Severin) la rassure et l’aide à garder la tête froide. Les filles font preuve de solidarité entre elles. Finalement, le service est une réussite et Rose vient les féliciter avec une bouteille de champagne.
Plus tard, Théo félicite la brigade. Il se trouvait dans la salle. La brigade féminine a hâte de réitérer cela, mais le chef du Double A ne souhaite pas renouveler l’expérience. Il estime qu’il y a déjà une journée végan par moi. Il rappelle que le Double A est un restaurant d’application et non un laboratoire d’expérimentation. Une désillusion donc pour Ambre, Jasmine, Deva (Kathy Packianathan) et Hortense (Catherine Davydzenka). Ambre ne va pas lâcher l’affaire.
Axel et Solal en panique Les élèves de l’Institut ont récupéré leurs téléphones portables. Axel, Tom, Solal et David sont au foyer scotché sur leurs portables. Tom (Tom Darmon) assure être dépendant tandis qu’Alex se rend compte de son addiction aux écrans. Il propose de passer une journée sans téléphone portable. Seul Solal accepte le défi. David prend donc leurs téléphones. Mais la détox digitale est difficile.
Ainsi, pour s’occuper, Axel et Solal se lancent dans une recette pour le cours de la cheffe Listrac. Celle-ci intervient pour goûter et apprécie leur création. Plus tard, Axel (Thomas Da Costa) et Solal (Benjamin Doumba-Paris) se moquent des élèves collés à leur écran.
David explique que Claire (Catherine Marchal) a envoyé un message sur le Whatsapp de l’Institut pour prévenir qu’elle allait faire une interro surprise. Les deux amis rappellent à David (Liam Hellmann) qu’il a leurs téléphones. Celui-ci s’excuse et rend leurs portables. Claire arrive et Axel et Solal paniquent.
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.