Connect with us

Ici tout commence

Ici tout commence : “Je n’entends plus rien !” Le résumé du 22 novembre (SPOILERS)

Published

on

Anaïs va trop loin en préparant son menu. Carla et Jim mettent leur plan à exécution. Alice décide de s’assumer ce qui n’arrange pas les affaires d’Antoine… Voici les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence (TF1) du vendredi 22 novembre.

Constance tente de parler avec Anaïs mais elle ne l’entend pas. Constance lui annonce qu’elle a compris pour sa maladie en recoupant ce que lui ont dit Milan et Teyssier. Elle lui dit de se reposer et se faire opérer. Anaïs refuse d’arrêter et de perdre sa réputation. 

Alice dit à Gaspard qu’il avait raison à propos de Teyssier. Elle est heureuse que le directeur l’accepte comme elle est. Elle interroge Gaspard sur ce qu’a changé son frère lorsqu’il a assumé sa singularité. 

Anaïs commence à préparer la dégustation au Double A. Elle a travaillé toute la nuit pour changer des recettes. Elle se sent de plus en plus mal et a de fortes douleurs. Elle demande à Milan de faire sortir tout le monde pour rester seule. Elle prend les deux derniers cachets de Sam.

Carla a fait venir Rose sous un faux prétexte au café de la place. Bérénice fait croire à Rose qu’elle a perdu sa boucle d’oreilles pour qu’elle l’aide à chercher. Carla en profite pour prendre le téléphone de Rose et donner rendez-vous à Marc en se faisant passer pour elle.

Sam menace Anaïs

Alice a fait une liste de tout ce qu’elle doit changer pour assumer pleinement sa singularité. Elle commence par réorganiser l’économat avant de s’attaquer au CDI. Elle a aussi une idée qui ne plaira pas à Antoine. 

Anaïs cuisine seule avec un casque sur les oreilles pour écouter de la musique classique. Dans la chambre froide, elle n’entend pas Sam arriver. Il la menace pour qu’elle retire sa plainte. Anaïs lui tient tête. Elle le pousse violemment. Il tombe à terre et elle l’enferme dans la chambre froide avant de remettre son casque.

Alice fait la liste de ses doléances à Antoine et Emmanuel. Elle demande notamment à changer certains plannings. Antoine est dépassé et Emmanuel refuse de l’aider à gérer la situation. 

Jim confirme à Carla qu’il a lui aussi réussi à envoyer en douce un message à Rose depuis le téléphone de son père. Ils se rendent compte qu’ils n’ont pas donné le même lieu de rendez-vous. Jim veut prévenir son père mais Carla refuse. 

Alice annonce à Hortense et Stanislas qu’elle a un nouveau projet à faire dans sa liste. Elle veut faire des choses qu’elle n’a jamais faites et parle de sa perte de virginité. Elle montre ses notes sur les hommes de l’institut à Hortense. Stanislas est gêné.

Anaïs devient sourde 

Jim et Carla sont inquiets pour leurs parents. Ils les voient se croisent dans le parc et se cachent pour les observer. Leur discussion est très tendue. Jim et Carla s’en veulent. 

Milan a appelé Constance à la rescousse pour examiner Anaïs. En entendant des voix, Sam utilise ses dernières forces pour appeler au secours. Milan et Constance l’entendent. Anaïs dit qu’elle ne sait pas s’il y a quelqu’un dedans. Milan fonce ouvrir, Sam s’effondre dans ses bras. Constance appelle les secours. Anaïs fait elle aussi un malaise.

Marc et Rose s’amusent d’avoir piégé Jim et Carla. Ils avaient compris que les rendez-vous venaient d’eux. Ils n’en reviennent pas que Jim et Carla essayent de les mettre en couple. Mais ils se regardent troublés. Rose finit par lui dire qu’elle a encore besoin d’un prof de cuisine.

Teyssier accueille les premiers invités et s’étonne de l’absence d’Anaïs. Antoine vient le prévenir qu’il y a un problème.

Jude, Enzo et Vic regardent partir Sam avec les pompiers. Ils sont choqués qu’Anaïs se soit droguée. Vic dit que Teyssier a mis trop de pression à la cheffe. Jude leur annonce pour la maladie d’Anaïs. Il contredit Vic en assurant que Milan a tout fait pour aider Anaïs. 

Anaïs est à l’infirmerie avec Milan en larmes. Elle tente d’expliquer son geste mais n’y arrive pas. La douleur est encore plus forte. Teyssier vient la confronter en hurlant. Il fait tomber un plateau en entrant. Anaïs est prise de douloureux acouphènes. Elle finit par ne plus rien entendre et dit qu’elle est devenue sourde.

Cet épisode d’Ici tout commence est à voir en streaming sur TF1+ et ce vendredi à 18h30 sur TF1

Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H40 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. La série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13H55 et la vie est encore plus belle.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.