Connect with us

Ici tout commence

Ici tout commence : la fille d’un célèbre acteur de Plus belle la vie a passé le casting pour intégrer le feuilleton…mais elle l’a raté !

Published

on

La fille d’un célèbre comédien a passé le casting pour tourner dans Ici tout commence, la quotidienne de TF1. Malheureusement, cette dernière ne rejoindra pas les rangs de l’Institut Armand.

Lancée le 2 novembre 2020 sur TF1, la quotidienne Ici tout commence a, depuis sa création, permis à de nombreux jeunes comédiens de faire connaître l’étendue de leur talent. C’est le cas notamment de Mikaël Mittelstadt (Greg), Fabian Wolfrom (Louis), Rebecca Benhamour (Celia) ou encore Nicolas Anselmo (Eliott). Un nouveau visage, dont le père est bien connu des fans de Plus belle la vie, a failli elle aussi rejoindre la distribution.

Ici tout commence : la fille d’un célèbre acteur de Plus belle la vie a passé le casting pour intégrer le feuilleton…mais elle l’a raté !
Il s’agit de Kina Henon, la fille aînée de Stéphane Hénon, comme le confirme ce dernier dans un entretien à Télé7Jours : “Elle se lance. Elle a passé un premier casting pour Ici tout commence. Ils ont choisi quelqu’un d’autre, mais elle ne va pas baisser le bras. C’est la loi de ce métier, sur lequel elle a beaucoup de recul, comme moi.” Lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, la jeune femme de 22 ans, dont la mère, l’artiste-peintre Daniela Nikolova, fut la compagne de l’interprète de Jean-Paul Boher, revenait sur son désir de jouer la comédie : “Mon père m’a toujours emmenée au théâtre. Il paraît que la première fois que je suis montée sur scène, j’avais trois mois !” Après des études de droit et d’histoire de l’art, cette passionnée de psychanalyse et d’œnologie débute une carrière de mannequin à 19 ans : “J’ai été repérée par une agence. Je continue, mais ce n’est pas un métier que je veux faire.”

Regarder Ici tout commence épisode 636 :

Cliquez ici

Stéphane Hénon bientôt dans Léo Mattéï
C’est à la fin du confinement que Kina Hénon décide de sauter le pas en auditionnant pour le cinéma et la télévision : “J’ai un agent depuis quatre mois, déclarait-elle en juin dernier, et je passe mes premiers castings. Pour le moment, j’en ai passé quatre, c’est vraiment le tout début.” Pour l’accompagner sur cette longue route vers un premier rôle, elle peut compter sur le soutien sans faille de son papa : “Mon plus grand fan, c’est mon père !, s’amuse-t-elle. Pour l’instant, j’en ai un, c’est lui !” En attendant de le voir un jour donner la réplique à sa fille, Stéphane Hénon sera au générique de Léo Mattéï, la série incarnée par Jean-Luc Reichmann, dans l’épisode en deux parties intitulé La menace fantôme, diffusé le 13 avril prochain sur TF1.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.