Connect with us

Ici tout commence

Ici tout commence : Lucien Belves gêné par son baiser avec Mikaël Mittelstadt

Published

on

Vendredi 14 juillet 2023, Greg et Eliott se sont mariés, dans la série Ici tout commence. Un clap de fin pour les personnages dont les interprètes étaient désireux de s’impliquer dans d’autres projets artistiques. Cette dernière scène a donc sonné comme une apothéose pour eux comme pour d’autres acteurs, comme Lucien Belves, qui a été repoussé dans ses retranchements…

“Greg, entre nous, c’est une histoire d’amour qui dure depuis pas mal d’années”. Au cours de la scène de mariage entre Eliott et Greg, dans l’épisode diffusé sur TF1 vendredi 14 juillet 2023, Lionel, joué par Lucien Belves, a adressé une belle déclaration d’amitié à son meilleur ami. “Quand je t’ai connu, si on m’avait dit qu’un jour, tu te marierais avec un mec, je ne l’aurais jamais cru et je n’aurais cru te voir si heureux. Depuis que tu as rencontré Eliott, tu as changé. En vrai, tu es devenu un mec encore plus incroyable que ce que tu étais. J’ai toujours su que tu étais un mec de ouf mais maintenant, il y a tout le monde qui le voit et je suis content.”, a-t-il notamment déclaré. Un grand moment d’émotion clôturé par un baiser spontané donné par Greg à son cher ami.

Mais voilà, cette scène a quelque peu dérangé Lucien Belves. “C’était noté dans le texte. Je l’ai vu avant lui. Je lui ai envoyé la photo de notre texte, le 18 avril à 1h14 du matin : ‘C’est tout ce que je te demande… Lionel n’y tient plus. Sa voix tremble. Greg se jette sur lui et l’embrasse sur la bouche, fraternel”, a raconté Mikaël Mittelstadt, à nos confrères de Télé-Loisirs, vendredi 14 juillet 2023.

“On a dû la tourner un peu moins d’une dizaine de fois”
Mais voilà, Lucien Belves ne l’a pas très bien vécu. Il a d’abord cru à une erreur, avant de finalement s’y résoudre. Il m’a répondu le lendemain : ‘Il est 7h55 du matin, je me lève et je vois ça. Non, il y a une couille’. Il m’a dit : ‘Je pense qu’il parle d’Eliott’. Voilà, je lui dit : ‘Non, non’. Il me répond pas, il m’a lâché un ‘vu’. Le message d’après date du 27 avril et c’est moi qui le relance.”, s’est amusé Mikaël Mittelstadt. Jusqu’au bout, Lucien Belves a été gêné par cette scène, qu’il a dû recommencer plusieurs fois tant il ne parvenait pas tout à fait à se laisser aller ! “Je crois qu’il était un peu nerveux. On a dû la tourner un peu moins d’une dizaine de fois”. Une fin en apothéose.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.