Connect with us

Ici tout commence

Ici tout commence : Mikaël Mittelstadt ɴu sous son kilt lors du mariage ? Sa réponse cash

Published

on

Vendredi 14 juillet 2023, Greg et Eliott se sont dit “oui” lors d’un mariage organisé à l’Institut Auguste Armand, dans un nouvel épisode de la série Ici tout commence. Pour l’occasion le personnage de Mikaël Mittelstadt portait un kilt. L’acteur a-t-il dû le porter à l’écossaise ?

En décembre 2022, dans la série Ici tout commence, Eliott (Nicolas Anselmo) demandait en mariage son amoureux Greg, joué par Mikaël Mittelstadt. Alors qu’il s’envolait pour le Japon laissant derrière lui son fiancé, Eliott, le jeune homme prévoyait de revenir. C’est en tout cas ce qu’avait laissé entendre son interprète, Mikaël Mittelstadt : “La quotidienne prend beaucoup de temps, d’énergie. Je n’ai pas de moments de respiration, parce que j’adore ce métier. Mais là, j’avais besoin d’une petite pause pour me consacrer à d’autres projets. (…) La porte reste entrouverte. L’éventuel retour de Greg (…) sera encore plus jouissif !”, avait-il expliqué dans les colonnes de nos confrères de Télé Star. C’est cet été qu’il est revenu pour soutenir son fiancé, après un grave accident de train. L’occasion pour les tourtereaux de précipiter leur union. Vendredi 14 juillet 2023, Greg et Eliott se sont mariés devant les élèves de l’Institut. Un grand moment d’émotions pour les acteurs comme pour les personnages.

“Tout le monde me l’a demandé”
Et pour cause, cet événement a sonné comme la fin d’un chapitre pour Mikaël Mittelstadt et Nicolas Anselmo : “Il faut savoir tourner la page. Le personnage s’est trouvé sexuellement, amoureusement, culinairement. Il est temps pour lui de vivre d’autres aventures. D’habitude, on jouait sur l’ambiguïté mais là, notre départ est officiel”, a expliqué Mikaël Mittelstadt à nos confrères de Télé Star.

Dans le même entretien, Mikaël Mittelstadt s’est confié sur la tenue de son personnage pour le mariage : un kilt. Un vêtement typique de l’Ecosse, traditionnellement porté sans aucun sous-vêtement. Mais l’acteur n’a pas pu honorer cette tradition : “J’ai un caleçon. Tout le monde me l’a demandé et tout au long de la journée du tournage, Nicolas, le premier. C’était au moins une trentaine de personnes à vouloir savoir ce que j’avais dessous. C’était un truc de dingue, c’était monstrueux.”, a-t-il raconté. Pourtant, ce n’est pas la volonté qui lui manquait : “Je voulais aller full à l’écossaise mais le problème est qu’on me mettait le boîtier de son au niveau de la ceinture.” Il a donc évité de prendre tout risque de malaise..

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.