Connect with us

Ici tout commence

Ici tout commence : où on été tournées les scènes au restaurant Le Lucie ?

Published

on

Depuis le début de la période estivale, une nouvelle arche d’été prend place dans Ici tout commence sur TF1. Où ont été tournées les scènes au restaurant Le Lucie ?

Dans Ici tout commence, l’Institut Auguste Armand a été très secoué ces derniers mois par les examens de fin d’année mais surtout par l’accident de train qui les a frappés et a blessé grièvement certains élèves. Depuis, le double mariage de Mehdi et Hortense et Greg et Eliott a réconcilié tout le monde et a apporté un peu de réconfort aux personnages de la série. Pourtant, une autre intrigue a débuté juste après l’accident autour de la personne qui a sauvé Axel disparu pendant la catastrophe et réunit tout le clan Armand.

Ici tout commence : que se passe-t-il au Lucie ?
Axel a vite découvert que la personne responsable de sa survie n’était autre que Richard, un homme qui se dit être un ami de son défunt père Auguste Armand (joué par Francis Huster qui répond à tous ceux qui ont critiqué son rôle dans la série). Il cherche rapidement à entrer en contact avec lui et prétend avoir des nouvelles importantes à partager avec le jeune homme dans le plus grand secret. Axel, intrigué, prend contact avec lui et découvre ébahi qu’il est le bénéficiaire d’un héritage adressé par son père : un restaurant qui porte le nom de sa mère biologique décédée, Le Lucie. Richard nourrit de grands projets pour le lieu et compte mettre tout en oeuvre pour l’ouvrir au public. Axel s’y installe bientôt rejoint par Jasmine, Lionel et par ses frères et sœurs, tous sont décidés à découvrir ce que cache Richard et quelle est sa véritable identité.

Ici tout commence : où sont tournées les scènes au Lucie ?
Les scènes aux Lucie dévoilent un vrai paysage de carte postale dans les marais camarguais. Dans une interview donnée à nos confrères et consœurs d’Allociné, la productrice artistique d’Ici tout commence Eglantine Sofianos explique : “Nous tournons dans un lieu assez isolé aux Saintes-Maries-de-la-Mer (…) Pour le coup, on est sur un restaurant plus bistronomique. C’est quelque chose qu’Auguste a voulu léguer à son fils. Un lieu plus simple que toutes les cuisines qu’il avait jusqu’à présent” explique-t-elle. Interrogée sur la pérennité de ce décor, elle répond : “C’est vraiment le décor de l’arche d’été. C’est la tradition des arches d’été. On va dans un endroit nouveau qui reste propre à cette intrigue”. Si le Lucie gardera à n’en pas douter une place dans les intrigues, il laissera bientôt sa place aux nouvelles arches de la rentrée.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.