Il y a 2 semaines, les fans d’Ici tout commence ont pu voir une intrigue encore jamais vu dans le feuilleton. Un drame s’est abattu sur les élèves de l’Institut à cause d’un accident de train. La production est enfin sortie du silence et explique son choix. Dnaitc.fr vous raconte tout de A à Z !
ICI TOUT COMMENCE SURPREND SES FANS
Les fans d’Ici tout commence n’ont pas le temps de s’ennuyer. En effet, le feuilleton de TF1 enchaîne les intrigues. En ce moment c’est l’amour qui règne dans l’Institut.
Deux couples se sont dit oui. Après être revenus dans Ici Tout commence, Greg et Eliott ont décidé de se marier. Dans cet élan Horthense veut aussi se marier.
La jeune femme a réussi à convaincre Medhi de se marier avec elle. Alors que ces deux couples nagent dans le bonheur, il y a de l’eau dans le gaz entre Antoine et Rose.
En effet, la fille d’Auguste Armand a décidé de se séparer avec le directeur de l’Institut. Ce dernier était jaloux de la relation qu’elle avait avec Solal.
Mais l’intrigue principale d’Ici tout commence reste les conséquences de l’accident du train. Il y a deux semaines, un parti des élèves et des professeurs étaient présents dans un train lors d’un concours de cuisine.
Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, un rocher s’est retrouvé sur les voies. Le train n’a pas pu l’éviter. Une grande partie des élèves et des professeurs se sont trouvés dans un sale état.
Mais l’accident dans Ici tout commence n’a fait aucune victime. Certains fans n’ont pas compris cette décision. La production est donc sortie du silence et a expliqué son choix. Dnaitc.fr vous en dit plus !
LA PRODUCTION S’EXPLIQUE
Cela fait 2 semaines déjà que l’accident du train a eu lieu dans Ici tout commence. L’intrigue du feuilleton semble se tourner vers l’été à l’Institut qui arrive à grand pas. Mais les stigmates de l’accident sont encore là.
En effet, le personnage qui a le plus souffert de ce drame est Enzo. En effet, l’élève ne peut plus marcher. Cette conclusion sans le moindre mort a surpris plus d’un fan.
Eh oui, le spin-off de Demain nous appartient est bien différent de sa grande sœur. La mort est courante à Sète. Mais l’équipe d’Ici tout commence a voulu faire autre chose.
Dans les colonnes de Télé-Star la productrice artistique du feuilleton s’est confiée sur le choix de son équipe. « Dans Ici tout commence, ça ne marche pas comme ça. Si quelqu’un meurt, tout l’Institut est au courant et ça impacte directement ce qui suit », explique cette dernière.
Selon la productrice, les discussions sur la disparition de quelques personnages dans l’accident du train ont bien eu lieu. Mais au final, toute l’équipe s’est mise d’accord sur la conclusion que les fans connaissent.
« Pour l’arche du train, c’était une des options. Mais au final, on s’est dit que c’était impossible puisque l’on devrait jouer le deuil des personnages« , a précisé Eglantine Sofianos lors de son interview.
En tout cas, cette intrigue autour du train va sans doute laisser une marque indélébile dans le feuilleton de TF1.