Connect with us

Ici tout commence

Ici tout commence : que pense vraiment Elsa Lunghini de sa relation avec un homme plus jeune

Published

on

Elsa Lunghini joue dans la série Ici tout commence depuis quatre ans. Dans le programme de TF1, son personnage vit une belle histoire d’amour avec un homme plus jeune. Une grande différence d’âge évoquée dans Télé 7 Jours.

Depuis le lancement d’Ici tout commence, Elsa Lunghini campe le personnage de Clotilde Armand. Une cheffe et professeure de cuisine de l’Institut Auguste Armand au caractère fort qui a une relation très complexe avec sa sœur Rose Latour, incarnée par Vanessa Demouy. Au fil des épisodes, les téléspectateurs ont cependant découvert sa personnalité très sensible et se sont attachés à celle qui est la fille de fiction du regretté Auguste Armand, campé par Francis Huster. Impossible également pour les fidèles de la série de TF1 de ne pas avoir suivi ses amours avec son ex-mari Guillaume Devaut (Bruno Putzulu) et son nouveau compagnon Joachim Guéraud (Janis Abrikh). Ce dernier n’est autre que le menuisier et directeur technique de la prestigieuse école de cuisine qui est tombé sous son charme malgré leur grande différence d’âge.

Elsa Lunghini décomplexée de son personnage dans Ici tout commence
Cette intrigue amoureuse avec un homme plus jeune n’a cependant pas dérangé l’actrice de 50 ans. La nièce de Marlène Jobert est, au contraire, ravie d’évoquer ce sujet qui n’est pas tabou pour elle. “Elle est heureuse avec Joachim, qui est toujours là pour la rassurer, l’apaiser. Je suis ravie de mettre en lumière ce genre de relation, a-t-elle confié dans les colonnes de Télé 7 Jours. L’amour n’a pas de frontières, il n’a pas de règles. Quand il est sincère et que l’on est avec l’autre pour les bonnes raisons, il n’y a pas de problème.” Elsa Lunghini assume donc pleinement son personnage qu’elle compte bien, pour le moment, ne pas abandonner.

“Je ressens toujours beaucoup de plaisir et de bonheur à jouer dans cette série, a-t-elle assuré. Une histoire d’amour s’est tissée entre nous. Il y a aussi l’attrait des nouveaux qui arrivent. Et tant que je m’amuse, je me dis que ce serait idiot de partir. J’entame déjà ma quatrième année, en même temps… C’est aussi en fonction des projets, après la belle expérience des Randonneuses”. Les téléspectateurs n’ont pas fini de voir son personnage déambuler dans les cuisines du feuilleton.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.