Connect with us

Ici tout commence

« Ici tout commence » résumés en avance du 27 février au 3 mars 2023 : les nouveaux spoilers ITC sont disponibles !

Published

on

« Ici tout commence » résumés en avance du 27 février au 3 mars 2023 : les nouveaux spoilers ITC sont disponibles. Après vous avoir dévoilé l’intégralité des résumés complets de la semaine en cours, continuons de nous intéresser à ce qui va se passer dans les prochaines semaines dans votre feuilleton quotidien ITC. Comme chaque semaine TF1 a en eeffet actualisé ses grilles de programme et mis à jour les résumés courts et officiels de la série. Et nous vous proposons de les découvrir maintenant…

Lundi 27 février 2023, épisode 609 :

Axel découvre le véritable secret des Teyssier. En cuisine, Louis met Vic sous pression et lui lance un défi. Au Double A, Théo tend un piège pour démasquer la mystérieuse cheffe.

Mardi 28 février 2023, épisode 610 :

Les révélations faites à Axel divisent le clan Teyssier. De son côté, Théo est surpris de découvrir l’identité de la cheffe mystère. En cuisine, Vic tente de faire ses preuves face aux troisième année.

Mercredi 1er mars 2023, épisode 611 :

Lors du lancement du Festival du Goût à l’Institut, Jasmine manque de révéler toute la vérité à Clotilde. Aux marais salants, Ambre fait une prédiction qui ne laisse pas Salomé indifférente. Hortense et Eliott font une rencontre bouleversante au Double A.

Jeudi 2 mars 2023, épisode 612 :

A l’Institut, Clotilde cherche à deviner les réelles intentions de Teyssier. En cuisine, Kelly tente de s’imposer face à une brigade machiste. De son côté, Salomé fait tout pour préserver son couple.

Vendredi 3 mars 2023, épisode 613 :

Prêt à tout pour protéger Axel, Teyssier hésite à sacrifier son avenir à l’Institut. Pendant ce temps, Hortense et Eliott se lancent des défis. En cuisine, la nouvelle brigade parvient à convaincre Théo et Antoine.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.