Ambre est dépitée que Malik intègre l’Institut et se montre désagréable avec le nouvel élève dans Ici tout commence, en ce mois de septembre 2023 sur TF1. Par ailleurs, Deva et David échappent à leur responsabilité…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Ambre (Claire Romain) va être perturbée par Malik. Pour rappel, tout au long de l’été, la jeune femme a discuté avec lui sur une application de rencontre. Mais elle n’a pas mis de photo et a utilisé un faux nom : « Ophélie ». Alors qu’ils devaient se voir, elle a préféré prétexter une excuse et à supprimer l’application. Mais Malik a décidé de passer le concours de l’Institut.
Ambre n’en mène pas large en le voyant et met Solal (Benjamin Doumba-Paris) dans la confidence. Finalement, la jeune femme n’aime pas sa prétention et le dénigre. Malik est déçu en apprenant qu’il n’y a pas d’Ophélie à l’Institut. Ambre est soulagée qu’il rate la première épreuve du concours. Mais suite à la tricherie d’Hortense (Catherine Davyzenka), tous les candidats éliminés sont repêchés pour une unique épreuve.
Ambre attaque Malik dans Ici tout commence sur TF1
Malik (Oscar Al Hafiane) a le niveau d’un troisième année et impressionne le jury. Il est accepté pour intégrer l’Institut et termine major du concours. [De plus, cette année, les nouveaux élèves ont des parrains / marraines. Ils sont là pour les aider tout au long de l’année. Le tirage au sort fait qu’Ambre est la marraine de Malik. La jeune femme est dépitée et lance quelques piques à Malik.
Alors qu’une soirée inter promo a lieu, Ambre ne veut pas s’y rendre à cause de Malik. Mais David (Liam Hellmann) et Solal arrivent à la convaincre. Mais rapidement elle déplore le comportement du jeune homme qu’elle juge prétentieux. Malik invite Ambre à boire un verre dès le lendemain, mais la jeune femme lui répond sèchement.
Malik découvre la vérité sur Ambre, David et Deva en panique
Ambre va finir par découvrir le vrai visage de Malik. Solal va pousser son amie à lui dire la vérité. Par ailleurs, Malik insiste pour démasquer la fameuse Ophélie et semble sur une piste. Finalement, le jeune homme se trompe et se retrouve pris dans un quiproquo gênant. Prochainement, Ambre va changer d’avis sur Malik. Mais ce dernier va finir par découvrir la vérité et démasquer Ophélie alias Ambre.
Par ailleurs, en plus d’Ambre, une troisième année va être impliquée dans les intrigues. En effet, Jasmine (Zoï Sévérin) ne sait plus où donner de la tête entre Naël et la rentrée. De ce fait, Deva (Kathy Packianathan) propose de garder son fils afin de l’aider. La jeune femme et David jouent alors les nounous. Mais lors d’une promenade au potager, Naël disparaît. Deva est morte d’inquiétude car il y a une route pas loin. Finalement, Naël va être retrouvé.
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h35 sur TF1.