Lisandro annonce à Anaïs qu’il doit partir cinq semaines dans Ici tout commence, en ce mois de février 2023 sur TF1. Par ailleurs, Théo reste déterminé à connaître l’identité de la cheffe mystère qui n’est autre qu’Anaïs…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, à la veille de la Saint-Valentin, Lisandro prépare un dîner romantique à Anaïs (Julie Sassoust). En plus d’avoir fait la cuisine, il a installé plusieurs bougies sur la table et a prévu plusieurs petites choses. La jeune femme est surprise et pense que son compagnon s’est trompé de jour.
Après lui avoir fait croire que c’est le cas, Lisandro finit par avouer la vérité. Il a du réorganiser leur agenda. En effet, dès le lendemain, le professeur de salle devra s’absenter. Teyssier (Benjamin Baroche) lui a proposé de participer à une grande tournée mondiale de jonglage de cocktail.
Anaïs abandonnée par Lisandro dans Ici tout commence sur TF1 Anaïs trouve cela génial, mais Lisandro lui annonce qu’il devra s’absenter cinq semaines alors qu’il a envie de passer plus de temps avec son amoureuse. Il est prêt à refuser, mais sa chérie l’en dissuade et l’encourage. Elle estime qu’il ne peut pas refuser une telle occasion. Lisandro serre Anaïs dans ses bras. Elle espère qu’il y aura le Wifi dans sa chambre d’hôtel afin de faire des visios avec son compagnon. Le couple s’embrasse et s’apprête à dîner et fêter la St-Valentin.
Par ailleurs, quelques jours plus tôt, Anaïs avait préparé une lunch box surprise à Lisandro. Mais Théo et Jude (Galaad Quenouillère) l’ont trouvé avant et l’étiquette avec le nom de Lisandro est tombée. De ce fait, les deux hommes ont mangé le contenu de la boîte, sans savoir que cela vient d’Anaïs. Théo (Khaled Alouach) est époustouflé par les saveurs et s’est montré déterminé à découvrir l’identité de cette cheffe mystère.
Un rapprochement entre Théo et Anaïs Anaïs a été déçue en apprenant que Lisandro n’avait pas trouvé la boîte. De plus, avant ce départ de cinq semaines, le professeur de salle a été très sollicité et voyait donc moins sa copine. Anaïs est en quelque sorte délaissée, même si elle aime Lisandro. Ce nouveau long départ pourrait être un tournant dans leur couple. En effet, en récupérant la lunch box, Anaïs a trouvé un mot anonyme d’un admirateur de ce qu’elle avait cuisiné.
La jeune femme trouve cette histoire dingue et souhaite enquêter également. Prochainement, sans le savoir, Anaïs et Théo vont se rapprocher autour d’une mystérieuse lunch box. De ce fait, Anaïs pourrait connaître une relation épistolaire. Reste à savoir si Théo et elle vont craquer lorsqu’ils découvriront respectivement leur identité. Par ailleurs, Agustin Galiana, l’interprète de Lisandro, a plusieurs projets, comme l’émission The Dancer en Belgique, et part donc temporairement de la série.
Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.