Théo est en froid avec Anaïs dans Ici tout commence suite à une dispute. Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de juillet 2023 sur TF1, Salomé souhaite bousculer les codes afin de redonner le goût de cuisiner à Maya.
Depuis quelques semaines, Théo est confronté à une vraie épreuve dans Ici tout commence . Le fils de Teyssier a d’abord été en rivalité avec sa chérie Anaïs, avant que cette dernière ne soit en direction commune au Double A.
Seulement, dans l’épisode du mardi 25 juillet 2023 sur TF1, malgré une première conciliation, elle ne supporte pas que son homme récolte tous les honneurs sans rien dire et la valoriser. Cela crée une certaine tension dans le couple. Dans les prochains inédits, Enzo pourrait mettre son grain de sel.
Enzo bouscule Théo dans Ici tout commence
Enzo (Azize Diabaté) est agressé à son entrée dans les cuisines par Théo (Khaled Alouach). Il lui parle de son altercation avec Anaïs et révèle sa jalousie à propos de l’article. Enzo ne comprend pas, puisque certains seraient prêts à tout pour avoir son CV aussi jeune. Seulement, le fils de Teyssier (Benjamin Baroche) explique qu’il ne peut plus monter.
Anaïs (Julie Sassoust) ne fait que progresser selon lui. Cela lui met un coup, puisqu’il n’arrive plus à élaborer des recettes pour le plaisir par peur de décevoir les gens. Enzo lui dit qu’il est bête de penser ainsi. Il règle ses comptes avec Théo en lui demandant vivement de lui faire de la place parce qu’il continue à récolter les louanges alors qu’elle n’est affichée nulle part.
Succès explosif sur les jeunes sur TF1
Alors qu’Enzo donne quelques conseils à Théo, Salomé (Aurélie Pons) est toujours aux commandes du stage d’été. Dans ses élèves, elle a Antoine (Frédéric Diefenthal) et Maya, une ancienne copine de foyer. Seulement, cette dernière n’a plus le goût de cuisiner. Gaëtan (Terence Telle) lui révèle qu’elle a un blocage depuis le départ de Salomé.
Est-ce une mission impossible pour Salomé de créer le déclic chez son amie ? Dans les jours à venir, l’ex-chérie de Maxime bouscule son planning et demande à Ethan (Rik Kleve) et Maya (Alexandra Favalli) d’être en binôme. Cette connexion présente va-t-elle provoquer l’électrochoc attendu ?
En attendant, les débuts de Laetitia (Florence Coste) en tant que serveuse au pop-up ont rythmé l’inédit de la série Ici tout commence . Le feuilleton quotidien de la Une a conquis 2,07 millions de téléspectateurs ce vendredi 21 juillet 2023 entre 18h37 et 19h13, soit 19,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public.
Sur cibles, l’Institut Auguste Armand a fait le plein avec 28% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans ainsi que 54% sur les 15/24 ans. Sur les jeunes, le soap a été un excellent lead in pour Demain nous appartient , programmé juste après.
La suite des péripéties de l’Institut Auguste Armand est à retrouver dans Ici tout commence , diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 18h35 sur TF1.