Gaëtan tente de convaincre Salomé de la complicité entre Charlène et Thomas dans Ici tout commence, en ce mois de février 2023 sur TF1. Le jeune homme va solliciter l’aide d’Anaïs…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Salomé (Aurélie Pons) se rend aux marais salants après le message de Gaëtan (Terence Telle). Bien qu’elle souhaite garder ses distances, le sportif a évoqué une urgence. Il lui annonce ce qu’il a vu la veille : Thomas et Charlène prendre un café ensemble. Il accuse Thomas d’être complice depuis le début. Il estime qu’il était le seul à accéder facilement à son carnet avec les croquis.
Salomé (Aurélie Pons) semble surprise et défend son amoureux, mais Gaëtan pense qu’il a agi par jalousie ou dans le but de faire échouer son projet. Il pense qu’il n’est pas clair dans cette histoire. Pour en avoir le cœur net, Salomé confronte Thomas. Celui-ci a oublié son téléphone et ne répondait pas aux messages.
Salomé accuse Gaëtan, Charlène récolte les lauriers dans Ici tout commence sur TF1 Salomé lui demande s’il a un rapport avec le vol de ses recettes, mais Charlène (Pola Petrenko) arrive au même moment. Thomas incite la fille de Teyssier à lui dire la vérité. Charlène explique que Thomas lui a demandé d’arrêter de s’en prendre à elle. Salomé est soulagée tandis que Thomas accuse Gaëtan de vouloir mettre la pagaille dans leur couple.
Salomé retrouve ensuite Gaëtan. Malgré les révélations de la jeune femme, celui-ci reste dubitatif. Surtout que dans le message que Louis a lu, il était indiqué de rester discrète. Salomé rappelle que Louis est un manipulateur. Gaëtan insiste sur Thomas, mais Salomé s’agace et pense qu’il est jaloux. Elle décide de ne plus le voir. Par ailleurs, au Double A, Charlène récole les compliments d’Édouard Fayet pour son projet. Salomé prend sur elle.
Gaëtan gêné par Salomé et Thomas Thomas (Ifig Brouard) réconforte Salomé et revient sur son projet de monter un restaurant avec elle. La jeune femme est hésitante et pense que c’est trop rapide. Mais les arguments de Thomas lui font changer d’avis et Salomé est partante pour l’aventure. De son côté, Gaëtan explique la situation à Anaïs. Étant la meilleure amie de Salomé, il pense qu’elle peut l’aider à l’ouvrir les yeux sur Thomas. Mais Anaïs souhaite des preuves.
Gaëtan se rappelle que Thomas a laissé son téléphone chez lui. Il souhaite s’introduire chez lui, mais Anaïs refuse et estime que cela est trop risqué. Gaëtan se range de son côté, mais ment. Alors qu’il s’apprête à s’introduire chez Thomas, Anaïs l’appelle pour s’assurer qu’il ne va pas le faire. Gaëtan est forcé de mentir. Ainsi, Anaïs (Julie Sassout) ne trahit pas Salomé. Tandis que Gaëtan est déterminé à avoir raison. Il s’introduit chez Thomas et tombe sur sa tablette.
Dans la galerie photo, il découvre les croquis de Salomé. Alors qu’il a sa preuve, Salomé et Thomas rentrent. Gaëtan se cache avec la tablette tandis que Thomas propose à Salomé d’oublier Gaëtan et Charlène. Le couple s’apprête à faire l’amour sur le canapé, sous les yeux de Gaëtan, piégé par la situation. Il détourne le regard par respect pour Salomé. Prochainement, Gaëtan va s’évertuer à faire entendre raison à Salomé. Celle-ci va tomber de haut en découvrant le coupable.
Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.