La cheffe Lenglart va semer le trouble entre Lionel et Kelly dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2023 sur TF1. Par ailleurs, Laetitia va tout faire pour éloigner la cheffe de sa fille tandis que le retour de Teyssier va bouleverser les plans de la cheffe…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Lionel (Lucien Belves) est toujours inquiet pour Kelly (Axelle Dodier). Cette dernière est sous l’emprise de la cheffe Lenglart, son idole. Mais depuis qu’elle est son assistante, la cheffe se montre très exigeante au point de faire craquer Kelly.
L’élève n’a pas envie de décevoir son idole et poursuit ses efforts. De son côté, Lionel trouve la cheffe injuste et met en garde sa copine, mais celle-ci se montre têtue. Laetitia (Florence Coste) s’est également inquiétée pour sa fille et a demandé à Thomas de jouer les espions. Malgré une humiliation pour Kelly, son père estime que Lenglart est une bonne cheffe.
Une relation toxique entre Kelly et Lenglart dans Ici tout commence sur TF1
Lionel n’en démord pas et pense que Lenglart est toxique pour Kelly. Grâce à Jasmine (Zoï Sévérin), il découvre que la cheffe a une très mauvaise réputation. À cause d’elle, certains se sont retrouvés en dépression et ont été dégoûtés du milieu culinaire. Lionel a mis en garde Kelly, mais en vain. Celle-ci défend bec et ongle son idole et ne souhaite plus parler de ce sujet avec Lionel. De son côté, Lenglart reconnaît son exigence.
Prochainement, il y a de fortes chances pour que Kelly se confie à Lenglart sur la découverte de Lionel. La cheffe va alors semer le trouble au sein du couple. Lionel va être inquiet pour Kelly et va chercher du soutien auprès de Thomas (Ifig Brouard). De son côté, Laetitia va tomber des nues et va tout faire pour protéger sa fille. Elle va trouver un nouvel allié pour éloigner Kelly de Lenglart.
Teyssier piégé par Lenglart, Laetitia défend Kelly
Laetitia va déclarer la guerre à Lenglart. Plus tard, en cuisine, Kelly va exploser face à la cheffe. Elle risque possiblement une sanction. Mais Teyssier, proche de Lenglart, va être confronté à un ultimatum. En effet, la cheffe va lui demander de choisir entre elle et Kelly. Un choix difficile puisque, malgré sa pudeur, le directeur apprécie la détermination et le travail de Kelly. Tandis que Lenglart est l’une de ses amies, même si la nature de leur relation reste floue.
Pour rappel, Lenglart est censée rester deux mois à l’Institut. Il y a quelques semaines, sur Instagram, Benjamin Baroche, l’interprète de Teyssier, a publié une photo de lui en tenu de chef avec le célèbre journaliste Nelson Monfort, le père de Victoria Monfort, qui incarne la cheffe Lenglart. Ainsi, une intrigue autour de Teyssier et Lenglart pourrait se développer. Tandis que Kelly devrait sortir de sa relation toxique avec son idole…
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.