Même si Anaïs a accepté d’épouser Lisandro, Théo ne désespère pas dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2023. Mais un terrible drame va tout faire basculer…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Théo (Khaled Alouach) se lève de mauvaise humeur, ce qui n’échappe pas à sa mère. Une fois celle-ci partie, Charlène (Pola Petrenko) pousse son frère à se confesser. Il avoue alors son histoire avec Anaïs et leur baiser de vendredi. Il explique également qu’elle va épouser Lisandro. Charlène est sous le choc. Elle n’a jamais aimé Anaïs et demande à son frère de lâcher l’affaire avant qu’un drame se produise.
De son côté, Rose (Vanessa Demouy) félicite Anaïs (Julie Sassoust) et Lisandro (Agustin Galiana) pour leur mariage. Salomé et David interviennent et Lisandro souhaite leur annoncer la bonne nouvelle. Anaïs semble mal à l’aise, mais avoue qu’elle va se marier. Une trahison pour Salomé puisque la veille sa meilleure amie lui avait expliqué qu’elle ne voulait pas se marier. Tandis que David (Liam Hellmann), l’ex d’Anaïs, félicite le couple.
Salomé met en garde Anaïs dans Ici tout commence sur TF1
Dans les vestiaires, Salomé (Aurélie Pons) confronte Anaïs. Elle est surprise par sa décision. Mais la future femme de Lisandro se justifie et explique qu’elle ne s’attendait pas à cette demande en mariage. Elle devait à tout prix prendre une décision. Salomé se montre cash et a l’impression que ce mariage est un prétexte pour sortir Théo de sa vie. Anaïs reconnaît que ce n’est pas faux tandis que sa meilleure amie craint qu’elle regrette sa décision.
De plus, Salomé a l’impression que ce mariage ne rend pas heureuse Anaïs et éprouve de la peine pour elle. Mais son amie jure et répète qu’elle ne regrette pas sa décision. De son côté, Théo ne lâche pas l’affaire et prépare une lunch box pour Anaïs. Charlène le surprend et lui fait la morale. Son frère décide alors de partir. Charlène pense qu’Anaïs est une manipulatrice tandis que Jude pense qu’elle est perdue pour se précipiter dans un mariage.
Regarder Ici tout commence épisode 655 :
Cliquez ici
Anaïs sous le choc après la violente agression de Théo
Au studio, Anaïs découvre la lunch box de Théo. Salomé lui déconseille de l’ouvrir, mais en vain. Il a écrit un mot très touchant. Lisandro débarque au même moment et Anaïs cache le mot. Salomé prétend que la lunch box est pour elle. Le professeur de salle est sur un nuage depuis qu’Anaïs a accepté de l’épouser. À son départ, Salomé demande à son amie de couper les ponts avec Théo.
Ainsi, Anaïs donne rendez-vous à Théo aux marais salants. Elle prétend n’avoir jamais rien ressenti sur lui et veut qu’il passe à autre chose. Ils devront rester professionnel à l’Institut et demande à ce qu’il n’y ait plus de déclarations, de lunch box, des petits mots ou encore de la drague lourde en cuisine. Théo est furieux et s’en va. Anaïs marque donc la fin de sa relation avec le fils de Teyssier.
Mais tout bascule lorsque Théo est au téléphone avec Jude. Il raconte ce qu’il s’est passé avec Anaïs et se fait interpeller par deux hommes. Le chef du Double A répond sèchement et le ton monte. Théo se fait violemment agresser et se retrouve au sol. Il se fait rouer de coups. Alors qu’Anaïs rentre chez elle, Lisandro part en urgence au Double A. Il annonce que Théo est à l’hôpital dans un état grave suite à une agression. Anaïs est sous le choc après cette tragédie. Cela va relancer ses sentiments pour lui…
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.