Stupeur dans Ici tout commence. Alors que tout le monde s’interroge sur la disparition de la cheffe Guinot, Ambre, celle que tout accuse, fait de terribles révélations.
Les bonnes et les mauvaises nouvelles s’accumulent à l’institut Auguste Armand sur TF1. Alors que l’heure est aux retrouvailles pour Nicolas Anselmo avec les autres comédiens d’Ici tout commence – des épisodes que l’on ne verra que dans quelques semaines – les téléspectateurs verront débarquer ce lundi 17 avril un nouveau visage, puisque Victoria Montfort rejoint les rangs de la série. Mais ce n’est pas tout puisqu’en parallèle, une disparition étrange pourrait bien gâcher les beaux évènements que préparent les étudiants pour l’arrivée de Diane Leyre. La cheffe Guinot (interprétée par Catherine Marchal) demeure introuvable, s’est-elle enfuie ? Aurait-elle été agressée ? Ambre dévoile enfin tout ce qu’elle sait, elle qui est soupçonnée d’avoir fait du mal à l’intransigeante cheffe.
Ici tout commence : Victoria Montfort arrive, un nouveau couple bientôt formé ?
C’est donc sous les traits de la cheffe Lenglart que débarque Victoria Monfort. Connue de tous, la virtuose de la cuisine va venir faire un séminaire aux apprentis cuisiniers durant deux mois. De quoi ravir certains et en particulier Kelly (Axelle Dodier). La jeune femme, totalement admirative, va légèrement perdre ses moyens… Un nouveau couple va certainement voir le jour à l’institut Auguste Armand. Alors que Lisandro (Agustín Galiana) et Anaïs (Julie Sassoust) viennent de se remettre en couple, Vic (Lou Ladegaillerie) et Enzo (Azize Diabaté Abdoulaye) se tournent autour. Après avoir donné de nombreux conseils dans l’amélioration de ses propositions culinaires, ce dernier lui propose de faire une balade à vélo, rien que tous les deux.
Regarder Ici tout commence épisode 643 :
Cliquez ici
Ici tout commence : Ambre a-t-elle tué la cheffe Guinot ? Elle avoue ce qu’il s’est vraiment passé
Les apprenties cuisinières de la brigade doutent de plus en plus de la véracité des propos d’Ambre (Claire Romain), Hortense fait part de ses hypothèses à Jasmine (Zoï Sévérin) concernant la dispute qui a éclaté entre la cheffe Guinot et leur amie. Mais Charlène (Pola Petrenko) a tout entendu et s’empresse d’aller tout raconter à Louis (Fabian Wolfrom). Une seule question le taraude : où est passée sa mère ? Le jeune chef décide de s’en prendre à Ambre, heureusement Antoine Myriel (Frédéric Diefenthal) arrive au bon moment et les sépare. Par la suite, Ambre est interrogé par la gendarmerie. “Je ne voulais pas…” dit-elle. Que s’est-il passé entre les deux femmes ? Ambre décide de dire la vérité et raconte ce qu’il s’est réellement passé : alors qu’elle s’entretenait au sujet de la brigade, le ton est monté et elles en sont venues aux mains. Ambre a poussé la cheffe qui s’est retrouvée au sol, sa tête a cogné le mur et elle a légèrement saigné. Cependant, la jeune femme assure que la cheffe Guinot s’est relevée de cette chute avant de s’en aller. Ambre est tout de même placée en garde à vue.