Connect with us

Ici tout commence

Ici tout commence : Vic va-t-elle trahir Enzo ? / Théo part demain et avec Charlène !

Published

on

« Ici tout commence » résumé en avance du 16 août 2023. Pour tous les fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence », on continue de prendre de l’avance. Voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir dès 18h30 sur TF1. Streaming et replay toujours disponibles sur MYTF1.

Théo part demain et avec Charlène !

‌Théo aurait aimé qu’Anaïs lui dise les choses plus tôt. Il aurait pu ainsi envisager un voyage moins long. Par contre, il refuse toute conversation sur une relation à distance.

Un peu après, Théo confie ses craintes à Mehdi à propos des relations à distance, enfin surtout les points noirs. Ce dernier tente de le réconforter et de lui prouver qu’il y a du positif dans tout ceci.

D’un autre côté, Anaïs va voir Emmanuel pour lui dire qu’elle annule son voyage, ce qui ne le surprend pas du tout. Le directeur lui propose le poste de cheffe au double A, qu’elle finit par accepter.

Théo a réfléchi et se rend compte que ce n’est pas le bon moment pour Anaïs de partir. Ils arrivent à communiquer sur leur relation et à exprimer leurs craintes. Ils se sentent tous les deux capables de surmonter les difficultés. Et puis, surprise, ils se retrouvent quelques jours à Athènes dans un mois !

Claire dit à Charlène que c’est dur pour Louis mais qu’il tient le coup. Charlène est inquiète malgré tout d’autant plus qu’elle ne peut pas aller voir son petit ami. Claire rappelle à cette dernière que Louis ne veut surtout pas qu’elle l’attende. Elle l’incite à prendre soin d’elle, à quitter l’institut…..

Charlène se plaint ensuite auprès de Billie puis se demande si elle ne partirait pas elle aussi, demain. Elle va donc voir son frère pour lui expliquer qu’elle a besoin de partir et lui propose de partir tous les deux ensemble. Théo accueille cette proposition très tièdement mais Charlène met le paquet sur les arguments pour le convaincre et y parvient !

Malia veut que Vic sabote la dégustation d’Enzo

Malia attend de Vic qu’elle arrive à convaincre Enzo de se faire opérer, ce qu’elle finit par accepter.

Vic tente donc une approche mais Enzo l’envoie vite promener en lui rappelant que ce matin, ils ont une dégustation. D’ailleurs, la préparation des deux pains bagnat tourne vite en compétition et pour les départager, rien de mieux qu’une méga dégustation à l’institut. C’est le pain bagnat de Billie et Enzo qui a la préférence des élèves.

Un peu plus tard, Vic essaye encore d’avoir une conversation sur le réel ressenti d’Enzo. Enzo lui dit ce qu’il a sur le cœur et lui explique qu’il ne veut pas se faire opérer car il ne veut pas mourir sur la table d’opération ou encore finir complètement paralysé. De fil en aiguille, ils finissent par s’embrasser. Ils s’excusent tous les deux et décident d’oublier ce baiser.

Vic explique aux parents d’Enzo que ce dernier ne se sent pas près et qu’il a trop peur de l’opération. Malia sait que c’est la seule chance que son fils a de remarcher et qu’il peut surmonter sa peur. Vic lui répond que son fils a son projet avec le chef Delobel et que c’est déjà ça mais pour Malia, c’est à cause de ce projet qu’Enzo refuse l’opération. Malia demande alors à Vic de faire en sorte que son fils loupe sa présentation demain.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.