Connect with us

Ici tout commence

Ici tout commence : virée de l’Institut, une élève fait son grand retour !

Published

on

Après avoir été renvoyé de l’Institut Auguste Armand il y a maintenant un an, l’une des anciennes élèves de l’établissement culinaire va effectuer son retour sur l’antenne de TF1 cette semaine dans Ici tout commence.

Lancé pour la première fois sur l’antenne de TF1 en 2020, le feuilleton quotidien baptisé Ici tout commence s’est rapidement imposé comme l’un des programmes les plus populaires de la première chaîne. Pour rappel, cette série est en réalité un spin-off de l’autre feuilleton quotidien de TF1, Demain nous appartient, qui est diffusé du lundi au vendredi juste après Ici tout commence. Programmée sur la première chaîne depuis 2017, cette série a introduit de nombreux personnages, qui ont ensuite été transférés sur l’autre feuilleton quotidien de TF1. Par ailleurs, de nouveaux personnages inédits ont également fait leur apparition à l’écran lors du lancement de Ici tout commence.

Depuis le début de sa diffusion, l’intrigue du second feuilleton quotidien de la première chaîne se situe principalement au sein de l’Institut Auguste Armand, qui est en fait un établissement scolaire destiné à former les cuisiniers de demain. C’est le célèbre comédien Francis Huster qui incarnait le personnage à l’origine du nom de l’institut au début la série. Il a ensuite quitté Ici tout commence à la mort de son personnage. De leur côté, les téléspectateurs de TF1 auront l’occasion de revoir un ancien visage récurrent de la série prochainement. En effet, une ancienne élève de l’Institut Auguste Armand va bientôt effectuer son retour dans Ici tout commence.

Regarder Ici tout commence épisode 655 :

Cliquez ici

Ici tout commence : la mère d’Hortense et Vic débarque à l’institut cette semaine
En effet, le personnage de Marta, incarné par la comédienne Sarah Fitri, sera de retour au sein du feuilleton quotidien de TF1 durant l’épisode 658, qui sera diffusé vendredi 5 mai 2023. Pour mémoire, Marta avait été renvoyée de l’Institut Auguste Armand il y a maintenant un an. Au cours de cette nouvelle semaine de diffusion, le personnage de Claire, incarné par l’actrice Catherine Marchal, va tenter de redonner cours grâce à une nouvelle approche de la cuisine. Par ailleurs, le cœur d’Anaïs, jouée par Julie Sassoust, va balancer entre Théo, interpété par Khaled Aloauch, et Lisandro, joué par Agustin Galiana. Enfin, la mère des personnages d’Hortense et Vic, respectivement interprétés par Catherine Davydzenka et Lou Ladegaillerie, va arriver à l’Institut.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.